Publicité
Revoir un Printemps
14 décembre 2007

Je n'ai pas vraiment le temps de faire un post

Je n'ai pas vraiment le temps de faire un post tout beau (d'ailleurs j'ai même pas le temps de trouver un titre ^^) parce que je pars dans pas longtemps et que je suis pas franchement en avance (ça étonne quelqu'un ?!). Je prends le train bientôt pour aller voir ma super potine de toujours qui me manque beaucoup...
Donc passez un bon week-end, je reviens lundi soir tard, soyez bien sages en mon absence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon finalement, t'étais pas si en retard que ça, puisque tu étais dans le bon train!<br /> A peine partie et tu manques déjà...<br /> A très très bientôt...je crois!<br /> Bisous
Répondre
L
La gourdasse, je te jure, comment je fais pour tesouhaiter un bon week-end, à quelques heures de ton retour??? bon, on le fait differement alors...<br /> J espere que ton week-end fut bon...
Répondre
R
bon wk !
Répondre
M
Bon week-end !
Répondre
M
Bon week end ! J'espère que ton grand père va mieux :) :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité