Publicité
Revoir un Printemps
7 avril 2008

Et si je sautais, qui refermerait la fenêtre derrière moi ?*

Je me sens comme un téléphone qui sonne dans le vide. Un putain de téléphone qui passe ses journées à composer des numéros qui ne répondent pas.
Désolé le numéro que vous demandez n’est plus attribué.
Je suis le téléphone. Je ne sonne jamais. Mais j’appelle beaucoup.
Ça ne réponds pas. Tous les numéros de mon répertoire sont caduques.
C’est fou comme des fois, on a aucun mal à trouver des métaphores, des comparaisons.
Et non, ceci n’est pas une hyperbole.

* en réponse au titre de ma chère Petiteconne ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Petiteconne : pour Clownface, c'est les influences comics qui parlent là ^^<br /> <br /> jef et Lujena : c'est gentil mais j'ai pas l'intention de me jeter, du moins pas de suite ;)<br /> <br /> SPirit : hé non quatrième...<br /> <br /> Clownface : je serais ravie de jouer les Mary-Jane ^^
Répondre
P
Clownface, toi t'as trop regardé spiderman! mouahahahah
Répondre
S
Moi je dis : "SAUTE!!".<br /> <br /> <br /> <br /> Mais seulement si t'es au premier!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
L
Comme Petite Conne, je t'empecherait de sauter!<br /> C'est basique de sauter. Un peu d'imagination bordel!<br /> Je déconne hein ^^
Répondre
C
Perso, je pense que je sauterais avec toi, te rattraperais au vol et essairais de me raccrocher à quelque chose, genre un balcon. Pas facile, mais faisable.
Répondre
J
moi aussi ou si je me trouvais en bas, j'amortirais ta chute
Répondre
P
Et bien moi je t'empêcherais de sauter, na!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité