Publicité
Revoir un Printemps
15 janvier 2009

Mise à jour 101 défis en 1001 jours

7.     trouver un taf pour cette année - abandonné... : abandonné en 2007 mais remis au goût du jour pour 2009. Je cherche plus que jamais un boulot et si possible un VRAI boulot, pas un job d’étudiant…

9.     réussir le concours d'entrée à l'iufm (et bien je crois que c'est fait... admissible mais reste à voir si je suis admise. faible différence, mais différence quand même) : oui c’est réussi et j’étais même admise mais j’ai tout arrêté. En relisant ma liste des défis à accomplir, je me suis rendue compte qu’à aucun moment, je n’ai mis comme défi de réussir l’iufm et de devenir prof des écoles…

10.    voir plus de concerts : des difficultés à se mettre en route, trop cher et souvent personne pour m’accompagner…

11.    voir tous les films de ma liste qui se rallonge de jour en jour : ça, ça marche bien ! ;-)

19.    me mettre vraiment à la cuisine : je crois qu’on peut dire que c’est en très bonne voie. De plus en plus de livres de cuisine, de plus en plus l’envie, me manque juste une cuisine digne de ce nom !

20.    passer outre le comportement de ma sœur : pfiou, dur, dur…

22.    terminer un des romans que j’ai commence à écrire, roman étant un bien grand mot, histoire ça ira très bien : on avance lentement et pas forcément surement mais on avance.

25.    lire La nuit du dragon de Norman Lewis et le rendre à celui qui me l’a prêté y a bientôt 4 ans : arg toujours pas fait !

28.    m’installer avec mon copain : peut-être bientôt réalisé et pourtant au départ, je croyais que c’est un des défis qui se réaliserait que vers la fin…

44.    arrêter de regarder certaines conneries télévisées : alors ça, je suis très fière parce que c’était parfois dur de l’éteindre cette saloperie, même si je ne regardais que d’un œil. Aujourd’hui, elle est quasiment toujours éteinte, allumée pour les infos, les films et quelques séries ou émissions.

45.    être sure de ce que je veux faire de ma vie : ahah c’est drôle ça… rdv pour mon bilan de compétences demain

62.    terminer Prince of Persia 3 ou Tomb Raider II : alors là, j’étais bien partie pour finir Tomb Raider 2 mais en buggant mon ordi a effacé toutes les sauvegardes et j’ai très peu la foi de recommencer pour le moment.

83.    me faire l’intégrale des séries Heroes, Lost, Rome, Grey’s Anatomy et Desperate Housewives : commencé le 10/08/2008 avec la première saison de Lost et fini pour Lost, enfin du moins tant que la nouvelle saison est pas arrivée !!

92.    m'intéresser un peu plus à la politique : j’ai abandonné, ils me font trop pitié ces charlots, et droite-gauche même combat, j’en suis désabusée

Je ne sais pas combien de temps il me reste exactement, il faudrait que je calcule, mais j’espère que je réaliserais la plupart cette année, du moins les plus importants, ceux qui me tiennent à cœur, ceux qui comptent. Il reste du chemin mais j’suis motivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal, de voir ça à long terme. Finalement, les chances de réussite sont plus importantes -- et surtout, ça permet de s'attaquer à des choses essentielles. Et de voir qu'on évolue.
Répondre
Z
Cassandre : oui merci j'ai trouvé le site, ça se finit en mars 2010, dans un peu plus d'un an. Ça fait flipper, il reste beaucoup de trucs !<br /> <br /> Douvarc'h : partir oui pourquoi pas, mais il faudrait que mes attaches me suivent, je ne suis pas sûre qu'elles soient d'accord...<br /> <br /> Earwen : Coldplay en septembre,c'est où ?!<br /> Pour ma sœur, c'est plutôt pour tente d'améliorer nos relations. Faire abstraction de certaines choses pour arriver à communiquer avec elle, je ne veux pas l'ignorer, je veux arriver à lui parler.<br /> Je vais bien suivre tes conseils :-) et surtout fais-toi plaisir aussi ! Bisous<br /> <br /> SPirit : Thanks a lot :-)
Répondre
S
Au moins, c'est bien rempli!<br /> Mine de rien, t'as bcp avancé, mm si ça a été parfois duuuuuur.<br /> Big up!<br /> Peace. SPetc.
Répondre
E
La réponse à ta question se trouve ici: http://songesensourdine.canalblog.com/archives/2008/12/22/11834475.html#comments<br /> Pour ma part:<br /> * le taf: à améliorer... Mais la crise actuelle et mes mimines mettent un gros point d'interrogation... Faut pas écouter ce que les gens disent, mais je sens quand même si ça va ou pas non?<br /> * les concerts: moi j'en vois jamais, parce que à Besançon y a rien de bien, donc je veux bien t'accompagner! cold play en septembre ça te dit?<br /> * ma liste de film s'allonge depuis des années... Ce qui m'épuise d'avance à tout regarder!<br /> * Pour la cuisine, ça va. Sauf que je ne cuisine que lorsque mon copain est chez moi. Ce qui se résume à 1 semaine par mois en moyenne ... Fait le compte... Les autres jours c'est purée mousline et céréales spéciale K à tous les repas! lol<br /> * Je n'ai pas de soeur, j'ai un frère. Et passer outre son comportement ne serait-il pas l'ignorer? :/<br /> * Surtout surtout tiens moi au courant de cette futur parution dans les librairies nationales! je tiens à lire ce que tu écrits!<br /> * Moi ça serait peut-être arrêter d'arrêter des conneries à la télé! je n'en regarde pas assez. Du coup j'en deviens pas drôle du tout, et c'est très chiant pour ceux qui m'entourent! un conseil, regarde bien tout ce que tu as envie...<br /> * Etre sûr de ce qu'on veut dans la vie? On sait jamais. On évolue toujours ma belle, tu le sais bien.<br /> * Je devrais bien aussi regarder enfin cet intégral de la série HEROES qui prend la poussière sur mon étagère! <br /> * la politique? Te prends pas la tête... Tiens toi juste au courant. Sinon tu deviendras comme tout ceux qui en parlent: trop bêtes!<br /> Bisous
Répondre
D
Le Canada, chère Zofia... le Canada... dès que tu as un bon diplôme... Quitter ce pays de petits vieux apeurés qui nous votent Sarko ou Royale... Bises et à bientôt !
Répondre
C
J'avais fait le calcul quand j'ai fait ma liste de défis grâce à un site qui te donne très précisément le jour souhaité ! J'ai la flemme de rechercher le lien mais si tu veux tu peux le choper directement sur mon post (26 avril 2008), dans l'intro au début de la liste.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité