Publicité
Revoir un Printemps
19 mai 2009

Les prostituées devraient porter un uniforme

Je l'ai vu arriver. Non, ce n'est pas tout à fait exact : je l'ai SENTI arriver, lui et son Audi.
Éternellement, j'attendais mon bus sur la Prom', ce foutu bus, assisse sagement les yeux dans le vide.
Il est sorti avec son beau costume trois pièces gris clair, le genre vieux beau qui se la pète.
Je l'ai entendu, il a un peu branché la fille devant qui attendait aussi.
"Vous êtes vraiment charmante. Je suis jaloux des chauffeurs de bus !"

Il a fait semblant de faire un petit tour, la fille est partie et il est venu vers moi...
"Oh mais il faut pas avoir l'air si soucieuse, charmante comme vous êtes !"
Pas soucieuse...méfiante
"Et vous allez où comme ça ? oh là là mais c'est loin. Ah je vous aurais bien amené si ça avait été plus près."
Mais cher monsieur, je n'aurais pas voulu.
"Ah bon ? je suis sûr que vous êtes curieuse, avide de nouvelles expériences et que vous avez envie de monter avec moi."
Mais certainement, je serais ravie de me faire niquer par un vieux dans une audi, c'est mon fantasme, connard !
"Il faut vous décoincer mademoiselle, si vous êtes comme à votre âge, vous ne devez pas être très heureuse" m'a sorti le cher monsieur élégant devant sa belle voiture, vexé comme un pou et visiblement mécontent que je n'ai pas répondu favorablement à sa demande à peine voilée...

Vivement que je déménage pour qu'on arrête de me faire ce genre de propositions déplacées.
I'm NOT a bitch !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Noooon ? Sérieux ? <br /> <br /> La porte ouverte à tout !<br /> <br /> Fais chier je débarque 1 semaine après... putain j'y crois pas. Oui Lujena a raison, ces mecs-là, il faut les remballer. Et en beauté !
Répondre
L
puréééééééééée...<br /> Y'a de sacrés saloupiots.<br /> Fallait le traiter de profiteur mal baisé, ça lui aurait fait ravaler son dentier!
Répondre
L
(que j'eus été célibataire non? )<br /> oui c'est carrément glauque!<br /> on pense toujours après coup aux répliques à donner face à ces gros cons!
Répondre
A
C'est surtout aussi parce qu'il ne veut pas payer une pute. <br /> Pourtant, il aurait essuyé moins de refus...
Répondre
Z
Anto : certains hommes ont une trop grande confiance en eux... Mais je pense comme toi, ça a dû marcher des fois.<br /> <br /> Léa : même s'il m'avait plut et que j'ai été célibataire (jsuis pas sûre que ce soit très français ^^) je n'aurais pas dit oui, ça fait vraiment trop glauque !<br /> Sinon le texte en petit c'est ce que j'ai pensé mais je l'ai pas traité de connard (malheureusement)<br /> <br /> ShqM : bien sûr que ça existe !! et c'est pas loin la première fois qu'on me propose des trucs bizarres et j'ai été témoin de propositions douteuses aussi... Les mecs ont du mal à imaginer que ça puisse vraiment arriver.<br /> <br /> S. : si, si c'est possible... si tu savais ce qui est possible ! <br /> <br /> Petite Conne : Disons que la façon dont il m'a répondu m'a laissé penser qu'il devait pas avoir l'habitude qu'on lui dise non... Il avait l'air tellement sur de lui, de son costume, de sa bagnole, ça puait le mec qui cherche une fille à tout prix. Son plan drague était vraiment minable, il a cru qu'il me donnait envie d'avoir de nouvelles expériences ! C'est naze ^^
Répondre
P
POUR se calmer les nerfs, je conseille de lire un peu de Virginie Despentes, elle parle si bien de ce genre de gros bourrins qui pensent que la seule vision de leur sale gueule nous grimper aux rideaux.<br /> <br /> Ce qui me dégoute le plus dans ce genre de dialogue, c'est qu'il tente de sauver la face en faisant croire que c'est toi qui a un souci quoi...
Répondre
S
Je ne peux pas imaginer qu'on puisse se comporter de la sorte. Et je ne peux pas imaginer que ça puisse marcher avec qui que ce soit. L'humain est toujours source de surprise (bonne ou mauvaise...)
Répondre
S
Sa existe donc vraiment ?!?! impressionnant :s
Répondre
L
c'est abusé! ba ils essaient oui parfois ça doit marcher ;) mais bon faut être bien conne! après si le mec est hyper mignon et que la fille veut baiser bon.. mais elle serait un peu beaucoup écervelée! <br /> tu lui as pas répondu le texte en italique ou c'était dans ta tête non? dommage car la dernière réplique démonte :)<br /> au moins en ville y'a du monde (même si les gens bougent pas d'un pouce!) donc le gars tente moins de choses que dans un ptit village si y'a personne c'est déjà plus dangereux..
Répondre
A
Ah ces hommes qui pensent qu'un simple regard en coin suffit pour emballer les filles. <br /> <br /> [Féministe à deux sous (et non pas à dessous)]<br /> Les hommes de toute façon, c'est tous des connards. <br /> <br /> En même temps, je me dis que si certains agissent comme ça, c'est que ça a du marcher, parfois. Non?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité