Publicité
Revoir un Printemps
1 juin 2009

Message non exhaustif

Une semaine sans message. En général, ça m’arrive quand je pars en vacances.
Je ne le suis pas mais les conditions pour blogger n’y sont pas non plus.
Pas de calme, pas de temps, trop de stress. Cela devrait bien résumer la situation.

A retenir :
*J’en ai assez d’être toujours en partance
*Je déménage la semaine prochaine donc certainement plus de net pendant un moment (que j’espère court)
*Je n’ai plus de temps pour écrire et ça m’angoisse
*Je voudrais me balader nue sur une plage du sud de l’Espagne
*Ma liste avec tous les messages que je dois poster n'a pas beaucoup évolué
*J'veux du calme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui prend ton temps, pense avant tout à toi. Le reste, tu verras plus tard. Bon courage en tout cas :)
Répondre
H
Bon courage pour le déménagement. Prends le temps de te reposer, de te ressourcer ;)<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que le temps sans internet sera des plus courts !<br /> <br /> J'crois que ça me serait trèèès difficile de vivre sans ma connexion !<br /> ... Mince, j'suis dépendante :p
Répondre
C
Ben de toute façon en ce moment personne ne poste, c'est d'un déprimant... Mais bon, dans ton cas c'est pour la bonne cause :)
Répondre
D
Bon courage pour ton déménagement et pour l'installation !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité