Publicité
Revoir un Printemps
27 juin 2009

3 clefs

J'ai internet depuis deux jours.
Mais depuis deux jours, je nettoie mon appart, que j'ai rendu aujourd'hui.
Enfin.
J'ai les doigts brûlés à force de frotter pour enlever la pâte à fixe bleue collée sur les murs... J'ai même une cloque énorme sur le pouce tellement j'ai appuyé.
Cette saloperie ne partait pas. Les enfants, je vous en prie, ne mettez pas ça sur vos murs !!

J'ai rendu mon studio. Et Michael Jackson est mort.
Il est clair que ça me fait bizarre. Après tout ce qu'il avait subi, dans mon esprit, il paraissait immortel.

Deux pages se tournent.
Et comme d'habitude, des tas de choses à écrire, à finir, une bannière que j'essaye de mettre en forme, mes articles à terminer, des trucs à ranger, à bouger, à acheter. A acheter surtout. J'ai une frénésie, de bouquins surtout.
C'est mauvais, les rentrées d'argent sont plus que faibles. Au secours, c'est bouillant ^^
Et comme d'habitude, je m'organise et je reviens :-)

Et puis bon je vous laisse avec des meilleurs clips qui soit


MICHAEL JACKSON - THRILLER (INTEGRAL)

envoyé par Stephane1969 - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, je l'ai pas dit sur le Pulp, mais je pense aussi qu'il devait avoir de sacrés problèmes psychologiques. Déjà, il parait qu'il se serait fait autant refaire le visage pour ne plus ressembler à son père, je crois que c'est un signe de faiblesse. <br /> Et d'ailleurs, il parait aussi que son arrêt cardiaque est du à l'absorption de produits illicites ... <br /> Sinon, pour ce qui est de sa pédophilie. La famille du premier gosse (je crois) qui a porté plainte a accepté 23 Millions (je crois) de dédommagement... J'imagine que si mon gamin se faisait violer on pourrait me donner des Milliards de dollars que ça ne résoudra ni son problème, ni mon chagrin. <br /> De toute façon, dans cette affaire comme dans d'autres, on ne saura jamais vraiment la vérité.
Répondre
Z
Cassandre & Petite Conne : je crois qu'on ne saura jamais vraiment ce qui s'est passé. Il y a tellement eu de trucs dits sur cette histoire qu'il est impossible de déceler le vrai du faux. <br /> Mais personnellement, comme je l'ai dit sur le Pulp, je différencie vie privée/vie artistique. Exactement comme je l'ai fait pour Cantat. <br /> Michael Jackson, même n'étant pas fan de chez fan, j'aime bien. C'est du bon son, y a un gros travail derrière, dans le monde de la musique et tout. Mais niveau personnalité, je pense qu'il devait être fou, enfin malade psychologiquement. Sur la fin, il s'est gâché à fond alors qu'il avait les moyens de faire encore des trucs de fou ! C'est un peu dommage.
Répondre
P
Ceux qui font mention de sa soi disant pédophilie, franchement, ce sont des cons...Moi j'ai pas encore entendu ce genre de remarques...Juste des personnes surprises et parfois un peu blasées. Bref.<br /> Je suis certaine, moi aussi, qu'il n'était pas pédophile...c'est juste un petit connard de 13ans qui a tenté de le faire tomber pour ça...rien n'a jamais été prouvé et avec le nombre de gosses qui étaient autour de lui,...s'il avait vraiment eu ces tendances là, y aurait eu des dizaines d'autres affaires qui seraient sorties. Mais je suis peut être naïve. J'suis certaine qu'il aimait les enfants d'une manière trop passionnelle, il devait trop les toucher, les palper...ça voulait pas forcément dire qu'il voulait se les faire.<br /> <br /> MOi quand j'étais plus jeune il me troublait à mort ce mec...genre vers 12ans j'ai quand même rêvé que j'étais une voyeuse et que je le regardais se déshabiller dans la pièce d'à coté....nan mais franchement! lol
Répondre
C
Thriller, number ouane du top 50 de France et de Navarre quand je suis née :)<br /> Ce qui m'énerve, c'est tous les commentaires du style "un pédophile de moins sur cette terre". Je ne veux pas relancer la polémique ici mais perso, je n'y ai jamais cru. De plus, la justice l'a déclaré innocent. Et puis quoi qu'il en soit c'était un danseur, chanteur et musicien de génie.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité