Publicité
Revoir un Printemps
13 avril 2010

Quand le Vatican relie homosexualité et pédophilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est scandaleux. L'Eglise est en train de tourner au vinaigre. Si seulement le pape pouvait finir par réagir - réagir vraiment, je veux dire...
Répondre
D
oui c'est hallucinant !!! heureusement qu'il y a des personnes qui ont été cotnre la religion sinon on en serait encore à croire que la terre est plate !
Répondre
A
J'avais vu une émission sur des prêtres négationnistes, c'était pas mal non plus ... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Répondre
P
Bon ben je vais dire à tous mes amis gay que s'ils se sentent un jour attirés par des petits garçons, c'est NORMAL! lol<br /> <br /> Jadis, j'eus une certaine foi. Bien morte à présent, et depuis des années. Mais je respecte quand même ceux qui ont une certaine croyance...tant qu'ils ne disent pas des conneries pareilles.<br /> <br /> De toute manière, quoi qu'on en dise, le pape, les cardinaux, tout ça... c'est nier le progrès et l'avancée de la société. Ils sont trop repliés sur des valeurs et des idées qui existaient déjà y a des siècles... alors qu'ils disent des conneries pareilles, ça ne m'étonne presque pas et c'est triste!
Répondre
T
Je te rassure, tu n'es pas la seule... affligeant.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité