Publicité
Revoir un Printemps
2 mai 2010

J'y crois mais pas trop fort

Il reste 13 jours avant de le retrouver sur scène. Plus énergique que la dernière fois mais toujours aussi trippant, toujours aussi jouissif. Groupie de basse.

y'a une époque on écoutait les Clash
y'a une époque vos luttes dans les cafés
y'a une époque on était solidaires
I live by the river

y'a une époque on était rouge au cœur
ouais sans parti mais partisan de l’âme
y'a une époque on était bleu des flammes
I live by the river

uniformisées nos éducations
toujours entre le blé et le pognon
les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent de savoir comment s’faire de la thune

y'a une époque les filles avaient le poing levé
aujourd’hui c’est plutôt culotte baissée
quand je s’rai grande moi j’serai poupée gonflable
pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile

Les intonations de sa voix, les rythmes, les accords, les textes. Tout. Depuis Debbie jusqu'à Marguerite avec Amandine. Et les autres.

J'ai passé l'entretien et je vais avoir une semaine pour me le repasser en boucle. Non stop. J'aurais du ajouter ça, dire ça de cette façon, poser cette question... Oublier pour ne pas trop cogiter. Stresser. Ne pas y penser.
Ce qui est FAIT, est FAIT. C'est joué. Je vais ressasser sans cesse.
Me concentrer sur la nouvelle et les mots en « ration ».

Écouter très fort et attendre la fin de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a comme une brise Saezienne qui souffle sur la blogosphère en ce moment :) !<br /> <br /> Tu nous tiens au courant pour l'entretien hein ! ;)
Répondre
M
aujourd'hui c'est plutôt culoooottte baisssssssée ! on va hurler ^^ j'ai trop hâte!<br /> <br /> pour l'entretien tu as fait ton maximum je suis sure, maintenant patience et on croise les doigts :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité