Publicité
Revoir un Printemps
18 août 2010

Savane inondée

En cherchant des informations sur un trompe-l'œil, quai des États-Unis à Nice, je suis tombée sur un chinois qui joue du piano sans les bras, et sur une bienfaitrice qui envoie de l'argent à des gens par la poste. Je n'ai pas trouvé le renseignement que je cherchais. Je me suis perdue sur le net, dans ses méandres. J'en ai été étouffée, j'en suis revenue.
Je me suis infligée le supplice de parcourir Burgers faits maison de Sandra Mahut et depuis je ne pense qu'à ça...!
Je prépare les vacances et mon texte sur Leamas est bientôt terminé. Mais il est long, beaucoup trop long pour un défi. La faim me terrasse et je crois qu'aujourd'hui, je ne serais plus bonne à rien.
Et puis ce soir, je regarderais Millénium 3, La Reine dans le Palais des Courants d'Air.
Et je n'arrive pas à écrire mon article ce foutu livre qui était chiant mais que j'ai quand même réussi à terminer...

savane_innond_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité