Publicité
Revoir un Printemps
8 janvier 2011

Etude d'animaux certainement pas en voie de disparition (et on le regrette)

Famille des Hominidae - Sous-famille : Voisins - Sous-sous-famille : Gros Emmerdeurs

Telle que je suis là, je suis à mon poste d'observation d'où je domine la portion de "rue" devant notre immeuble. A guetter, répertorier, scruter (à me geler aussi). C'est un peu comme l'ornithologie - ou la chasse.
Tout a commencé avec un mot de menace, puis des mots tout court collés sur le scooter, puis des pneus crevés (2 en 6 mois), puis des vilaines rayures au couteau profondes et longues. Ça commence juste à bien faire.
Nous n'avons strictement aucun endroit où nous garer et quel que soit celui que l'on choisit, on retrouve  un gentil mot sur le véhicule.
J'en ai juste plein le cul !
Nous avons tout essayé, rien ne convient jamais. C'est un monde si devant un immeuble où l'on est propriétaire, on ne peut même pas se garer.
Mais je vais les prévenir, ces voisins (et après venez pas me parler de la fête des voisins) que nous aussi on pourrait très bien se mettre à jouer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ds la cours de l'immeuble ou je bosse idem plein de mauvais coucheur !! il ne faut pas stationner trop longtemps sinon tu te fais enguirlander, un autre à eu des autocollants sur ses vitres, un autre a du couper le cadenas de la grille pour pourvoir ressotir. D'accord, c'est uen cours privé où tu ne peux pas te garer (cours très petite tu peux juste décharger) mais bon un minimum de tolèrance serait la bienvenue
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité