Publicité
Revoir un Printemps
12 janvier 2012

Dans la sphère du cinéma, il y a des

Dans la sphère du cinéma, il y a des étrangetés... Une vieille actrice se sent "violée" par le film The Artist, non vous ne rêvez pas... l'article est vraiment à lire, c'est ici : The Artist : Kim Novak, l'actrice de Sueurs Froides, estime son travail "violé" par le film

Edifiant.

Toujours dans le domaine du cinéma, celui qui manque d'imagination, mon article sur la sortie de la nouvelle adaptation de Millenium : Millenium, le remake d'une adaptation

Inutile (la nouvelle adaptation, pas mon article ^^). 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah pour Kim Novak on va mettre ça sur le compte de l'âge... Elle commence à avoir de l'eau dans les neurones :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Millénium j'ai trouvé la version suédoise excellente et 100% fidèle au bouquin (la série TV est à ce titre un peu plus complète mais ne pinaillons pas).<br /> <br /> Maintenant que nos burgers-voisins piquent l'idée n'a rien d'étonnant ; Daniel Craig en Blomkvist pourquoi pas (c'est vrai que Michael Nyqvist a plutôt le charisme d'une huitre défraichie) mais ça va être un sacré challenge de trouvé une Lisbeth Salander plus convaincante que Noomi Rapace
Répondre
N
J'ai ni lu, ni vu la première adaptation de Millenium. Mais je pense que j'irais voir celle-là, parce que c'est David Fincher qui l'a faite et que c'est le papa de Fight Club et de Social Network. <3
Répondre
K
Comme disait un mec bien:<br /> <br /> Font chier les vieux !(ça doit être de moi...)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Millenium, ça me rappelle le duo Ouvre Les Yeux/Vanilla Sky. Oui c'est inutile mais pas forcément mauvais. J'avais bien aimé les deux.
Répondre
P
J'ai envie de dire "pauvre vieille femme" ^^<br /> <br /> Encore un faux problème. <br /> <br /> Enfin, vu son âge, elle va pas faire chier très longtemps :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité