Publicité
Revoir un Printemps
1 avril 2013

Rendez-vous à la case prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs, n'emmerdez plus vos voisins

Il y a un an, jour pour jour (enfin c'était exactement le lundi de Pâques mais ce n'était pas exactement le 1er avril ^^), que je me tranchais le poignet et passais ma matinée aux urgences mais que surtout, mon voisin du dessus emménageait... et montait ses meubles dans la nuit du dimanche au lundi, pile entre minuit et cinq heures du matin. Ca mettait dans l'ambiance.
Puis bon après, il s'est passé tout ce que vous savez. BruitS. PlainteS. Lettres dans la boîte. Visites à l'agence. Coups de téléphone de l'agence au locataire. Puis un jour, plus rien. Prison (pour une toute autre raison que le bruit).
Il y a exactement 26 jours, le voisin bénéficiait (sans doute) d'une liberté conditionnelle et sortait de prison pour regagner l'appart au-dessus du nôtre. Les craintes revenaient, les ennuis que cela allait de nouveau engendrer, la pression d'un bruit continu, l'absence d'un lieu de repos en rentrant le soir...
Il y a exactement 13 jours, le voisin repartait menotté, entouré par des agents en civil et en uniforme. Il y a 13 jours, je n'osais espérer ce que je voyais, je n'osais y croire. Je me disais "il est peut-être simplement entendu dans une autre affaire" ou "il est juste placé en garde à vue, il sera rentré dans deux jours"
Mais depuis 13 jours, il n'est pas réapparu, sans doute retourné en prison sans passer par la case départ. Je ne sais pas ce qu'il a foutu pour se faire reprendre à peine 13 jours après être sorti..!
Je m'en fous d'ailleurs, ça souligne juste qu'il n'est vraiment pas très malin et ça signifie que l'appart est de nouveau vide..!

Note : c'est très mal de se réjouir du malheur des gens mais je m'en fous, je suis vraiment contente de n'avoir plus à subir son bruit, ses mauvaises manières et son manque d'éducation.

Ah oui, et puis sinon, ici, il pleut encore -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est-ce une raison pour se 'rejouir' du malheur d'autrui ...mais bon le fait est que tu es tranquille et que c'est le principal !!..<br /> <br /> je te souhaite de retrouver du calme pour un petit moment ...moi j'ai mon voisin d'en dessous qui me fait ch..dans la semaine pff et là en ce moment par exemple .........
Répondre
Z
@ Roodkapje : et plutôt deux fois qu'une !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ktana : c'est pas dit parce qu'il y a encore un étage au-dessus de son appart ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : oui bien sûr mais j'aurais pu être juste indifférente alors que là je suis satisfaite et c'est quand même pas glorieux de penser ça ^^ à mon avis, il devait être surveillé (sur écoute peut-être même) et cet idiot n'a pas su faire attention à ne pas se faire à nouveau griller.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : ah ça c'est sûr !! l'idéal serait que la proprio emménage, elle est seule, pas d'enfant pas d'animaux et a l'air bien élevé...
Répondre
D
et bien, c'est un sacré numéro ce voisin !!!! avec un peu de chance, l'appartement va rester vide longtemps ou relouer à de charmantes personnes respectueuses de leur entourage
Répondre
A
Bof tu parles du "malheur" des gens mais s'il part en prison, c'est qu'il l'a mérité après tout. Nan ? Si c'était toi à sa place, il viendrait pas pleurer sur ton sort ! En tous cas, c'est bizarre qu'il soit reparti aussi vite... Il s'est passé plus d'une dizaine de jours entre les deux mais si ça avait été plus court, on aurait pu penser à une évasion ^^
Répondre
K
Ce serait pas l'occasion de prendre son appart ? comme ça t'auras plus de bruit au dessus ^^
Répondre
R
A fêter donc :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité