Publicité
Revoir un Printemps
2 mai 2013

Vu, Lu, Entendu

 Mois d'Avril : 11 films - 1 pièce de théâtre - 2 bds - 9 livres - 4 films revus

whatever works11Effets SecondairesLe livre d'EliFrenzy

Cravate Club Théâtrele_cerveau_oblivionjohn qWarrior

caméléonGatsbyAbandon progressif d'humanitéla-guerre-des-sambre- -werner-et-charlotte-tome-1- -automne-1768- -l-eternite-de-saintange-13408la-guerre-des-sambre-werner-et-charlotte-2

en attendant godotau-temps-pour-moiL'après-dieuxLe misanthrope

Coups de Coeur

Cloud AtlasAlcestelemashtuLA_CONJURATION_PRIMITIVE

Revus

visiteursindiana-jones-crane-de-cristalpsychoseTalentueux mr ripley

Lecture en cours

le-grand-meaulnes_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, je passais bien de temps en temps sur ton blog... mais il est vrai que j'avais mis de côté l'écritouillage ^^<br /> <br /> Merci pour tes avis sur les films et livres !
Répondre
Z
@ Lord Arsenik : je n'ai pas encore lu Cloud Atlas mais le film est vraiment bon, très bien fait, on a chroniqué le bouquin sur le Pulp si tu veux<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lujena : de retour ?!! :-) <br /> <br /> Merci, oui quelques uns mis en avant, Cloud Atlas et Alceste niveau film, Lemashtu et La conjuration primitive niveau bouquin
Répondre
L
Wow... Chapeau d'avoir vu tous ces films!! et lu, et entendu.... ^^ un coup de cœur parmi cette sélection?
Répondre
L
Cloud Atlas est au programme de mes prochaines lectures et la Conjuration Primitive je l'ai sous le coude, je termine le Verdon que j'ai en cours et je m'y plonge !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité