Publicité
Revoir un Printemps
31 octobre 2013

Je n'ai plus écrit une ligne depuis des semaines.

Dexter

Je n'ai plus écrit une ligne depuis des semaines. Pleins d'idées par une minute de temps. Pleins de boulot (positif), peu payé (moins positif) mais gardons espoir. Je n'ai même pas eu 5 minutes pour écouter le nouvel album de Linda Lemay. Je n'arrive pas à finaliser ce que j'écris, tout va bien au début, mais rien n'arrive au bout. L'énergie pour l'écriture me sert à écrire des textes commandés, certains plus intéressants que d'autres (les logiciels de caisse enregistreuse, c'est fun !). 
J'ai envie de manger des trucs chauds et caloriques, des gâteaux au chocolat encore fumants, des raclettes, des gratins, j'ai absolument, tout le temps faim. J'ai envie de manger du tiramisu à la poire et aux spéculoos. Il faut bien compenser pour la semaine médiocre qui vient de s'écouler (bordel, on est déjà jeudi !)
Je viens de passer une semaine éprouvante chez des gens - ainsi que leurs amis et leur famille - ultra racistes, haineux, conservateurs, homophobes, intolérants, qui ne sont choqués par des adultes qui disent des gros mots, pour qui les gens moches n'ont pas le droit de se reproduire... et qui croient au bon dieu.
Je vous passe les insultes racistes entendus durant la semaine. J'ai dû me mordre les doigts plus d'une fois pour ne pas répliquer, pour ne pas leur dire que c'est bien beau de haïr les gens différents et les touristes mais qu'ils sont bien contents quand ils peuvent se servir d'eux, que le monde n'évoluera jamais dans le bon sens tant qu'il y aura des gens qui auront une telle mentalité. C'était franchement affreux. Etant donné que c'était pour le boulot, j'étais un peu soumise au résultat financier donc j'ai fait profil bas, mais je me pose des questions sur un autre voyage professionnel et ce qui est déjà certain, c'est que jamais, je n'irais en vacances là-bas.
Impossible de publier mon article des Vus & Lus, le module de transfert des photos a changé, tout bug. A voir si canalblog va apporter une solution cette semaine, sinon je trouverais un autre moyen. 
Tout ceci est particulièrement décousu et inintéressant, tout ceci sent le manque de cinéma, le manque d'écriture régulière, un peu de fatigue et un soupçon d'esprit embrumé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien sympa ta semaine !! c'est vrai que parfois c'est dure de se retenir
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité