Publicité
Revoir un Printemps
10 décembre 2013

Désorganisation

En ce moment, je suis une piètre blogueuse. Je n'ai quasiment pas le temps d'écrire des articles, pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses à dire, des pensées à coucher, des livres et des films à critiquer, la liste des 101 défis version 2.0. Je n'ai pas le temps de venir vous lire et vous commenter, ou si peu, bien moins qu'avant, bien moins que je le voudrais. Des tonnes de livres à lire, 1000 pages avant le 13 décembre, les films à voir, les séries, les clientes et leurs demandes, leurs recherches, le travail 6 jours sur 7. Je suis totalement désorganisée, surchargée de boulot - je ne me plains pas du tout car c'est positif - mais j'ai moins le temps pour faire ce que j'aime, moins le temps pour écrire, pour bloguer, pour lire. 2014 est bientôt là, l'occasion pour moi de mieux m'organiser, de me bloquer des journées pour l'écriture chaque mois. Je veux le faire depuis longtemps et la fin du mois arrive trop vite et c'est trop tard pour choisir un jour. Le mois suivant commence déjà. Une ligne de plus aux 101 défis.
Ecouter Noir & Blanc de Bernard Lavilliers, avoir inévitablement pleuré devant Invictus, ne pas réussir à finir Armand le vampire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends que tu regrettes ton manque de temps mais comme tu le dis, c'est quand même positif d'être si occupée. Et franchement meilleur pour le moral je trouve :) Donc même si ça a des inconvénients, profite ! Je te souhaite que ça dure mais également que tu trouves un peu de temps pour tes loisirs. Moi c'est le contraire depuis 2 ou 3 jours et ça me fait vraiment bizarre d'avoir des journées plus calmes... genre de finir à 17h et non pas à 20h. Du coup j'ai le temps d'avancer dans mes lectures ;)
Répondre
D
J'espère que tu pourras tenir cette bonne résolution !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité