Publicité
Revoir un Printemps
14 janvier 2014

Long Time

Le mois à venir va être chargé, compliqué, éprouvant. mon homme s'est fait opérer ce week-end d'une rupture du ligament du genou donc au moins 6 semaines d'arrêt de travail avec très peu de déplacements autorisés pour le moment donc il faut s'occuper vraiment de TOUT à la maison, mais aussi l'aider pour s'habiller ou se laver, le conduire chez le kiné, lui apporter ce dont il a besoin, plus les trois boulots à côté, ça va faire pas mal de travail ! Je crains d'avoir encore moins de temps pour le blog, pour lire ou pour aller au cinéma, c'est secondaire certes mais vital par moments. Et puis j'espère que cette longue période à être presque 24/24 ensemble va bien se passer et que l'on ne va passer notre temps à s'écharper. 
Et que je n'aurais pas trop envie de lui taper dessus ^^ 
Que la personne dont j'ai parlé dans un précédent message ne va pas nous solliciter tous les jours pour venir à la maison. J'ai peu d'espoirs car Monsieur est rentré depuis hier, il est déjà venu une fois et a déjà appelé aujoud'hui pour venir... le mois va être vraiment long ! 
Bref tout cela va demander un peu d'organisation avant qu'on trouve notre rythme de croisière, ce qui, je l'espère, ne va pas tarder à arriver car je voudrais vous parler de Zulu et de Casse-tête chinois même si ça fait un moment qu'ils sont sortis - et avec un peu de chance de La Maison d'Apre-Vent que j'espère réussir à finir un jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aie.. bon courage alors... :/ J’espère que tout se passera bien, et que tu tiendra le coup ! il faut!!!! :))) bises
Répondre
Z
@ myrtille : merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @ dorsi : oui ça va, il a la télé, des jeux sur la console, des bds à lire donc je pense que ça devrait aller :-)
Répondre
D
j'espère qu'il va avoir de quoi s'occuper parce que les journées vont être longues !! bon courage à vous deux.
Répondre
M
bon courage alors !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité