Publicité
Revoir un Printemps
14 mai 2015

Vu, Lu, Entendu

Mois d'avril : 8 films - 4 séries - 1 pièce de théâtre - 7 livres - 2 films revus

AdorationRebeccaLa dame en noirDark Places

Still AliceBattleshipAmistadLa soif du mal

Broadchurch Saison 2The Fall Saison 2L'héritage empoisonnéThe Code

Un petit jeu sans conséquence

philippe-claudel-le-rapport-de-brodeckmapuche-livreDomeLe diable s'habille en Prada

La répulsion de Karl OlenmylLa gaieté Justine LévyCode 93

Films revus

Mill Affmillenium-2

Lecture en cours

Jeudi Noir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'as tu pensé de Dark Places ? <br /> <br /> Je ne l'ai pas vu mais je n'en ai pas entendu que du bien et j'étais déçue ! <br /> <br /> <br /> <br /> La dame en noir, je viens de voir le second film et il est franchement pas top donc je ne conseille pas de voir cette "fausse" suite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le diable s'habille en Prada je l'ai lu il y a vraiment vraiment longtemps mais j'avais vraiment eu du mal à le terminer ! Cela dit, ça passe le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> The Code c'est pas une série australienne qui passait sur arte ? J'ai regardé les deux premiers épisodes et oublié de voir la suite ! ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité