Publicité
Revoir un Printemps
2 novembre 2015

Le sexe fort...

Mercredi dernier, mon homme en rentrant du boulot, sur un ton passablement dramatique : ah ça y est, c'est bon, je suis malade !
Moi, sceptique* : ah bon ? qu'est-ce que t'as ?
Lui : tout ! mal à la gorge, une barre à la tête...
Moi : t'as de la fièvre, des courbatures ?
Lui : non mais hier oui et je sens que ça va aller en empirant...

Je capitule et lui file deux cachets.

Deux heures plus tard : pluie et brouillard, 13 degrés, Monsieur est en short avec une veste plus que légère en train de fumer sur le balcon -_-

* Je ne le crois jamais tout simplement car il n'est quasiment jamais vraiment malade, pour lui, avoir mal à la gorge, une demi-journée c'est être malade.  D'ailleurs, sa grave maladie de mercredi dernier n'a duré que 6 heures !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont tous pareils !!!!
Répondre
Z
@vDawn Girl : ah pas mal ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Parthenia : les pauvres, je crois qu'on les perdrait définitivement pendant cette période-là !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : y a un peu de ça oui, mais bon avec eux on dirait que c'est tout de suite la catastrophe !
Répondre
A
Je connais bien le côté "j'exagère ma petite maladie" mais dans le cas du mien, c'est surtout pour se faire chouchouter ^^
Répondre
P
mdr... encore heureux qu'ils n'ont pas leurs règles... xD
Répondre
D
Le mien est pareil ; quand il a mal quelque part il dit qu'il va mourir, par contre au mois de juin quand il a fait une crise d'épilepsie il a minimisé -_- Les hommes je te jure...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité