Publicité
Revoir un Printemps
29 septembre 2016

Marathon de l'Epouvante

rat-a-week-le-marathon-de-l_c3a9pouvante-edition-2016-1-copie

Une fois n'est pas coutume, je me prête au jeu du RAT a Week et plus précisément à celui de l'Epouvante qui commence le 1er octobre à 0h00 et court jusqu'au 5 novembre. Il est découpé en semaines et on participe la ou les semaines que l'on veut, et pour ma part, j'ai choisi de participer toutes les semaines, du samedi au samedi.

Côté catégories, il y en a  trois :

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/ Catégorie Cape d’invisibilité : tel Harry Potter, vous vous faufilez dans le château hanté muni de la PAL de votre choix hors livres d’horreurs (vous pouvez lire tout ce que vous voulez sauf de l’horreur).

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/Catégorie Enfer de la peur : vous lisez exclusivement des livres d’horreur. A vos risques et périls…

https://chroniqueslitteraires.wordpress.com/2016/09/20/challenge-halloween-2016/Catégorie Mysterium : vous pouvez lire différents genres du moment qu’il y a au moins un livre d’horreur ou un thriller. Menez l’enquête : fantômes ? Meurtrier ? Histoire vraie ? Le prince charmant était-il parfait ? Vous avez le choix.

C'est cette dernière catégorie que je choisis car elle me permet plus de libertés, et cette fois-ci je ne me fixe pas de défi supplémentaire à part l'obligatoire qui est de lire 500 pages par semaine.

Je vous invite à aller lire l'article de présentation et d'inscription de Chroniques Littéraires, qui, comme d'habitude, nous propose de très beaux visuels !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles !! :-)
Répondre
A
Bon marathon alors ! :D
Répondre
M
Merci pour ton article :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bon marathon et de terrifiantes lectures ! :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité