Publicité
Revoir un Printemps
6 mars 2017

Suivi Rat a Week Winter Edition

Un dernier point sur le marathon de lectures qui s'est terminée dans la nuit !

Semaine 4

Bondrée d'Andrée A. Micha Amazonia de James Rollins - 560 pages
Mutafukaz, tome 4 de Run - 139 pages
La disparue du désert de Zoë Ferraris - 179 pages

Total : 878 pages pour un objectif de 800

J'ai donc validé cette dernière semaine, principalement grâce à la lecture du James Rollins qui a vite été menée à terme ;-) J'en ai profité pour lire une bd et commencer un nouveau bouquin mais je vous avoue que je ne sais pas du tout si je vais continuer ma lecture... Je n'aime pas abandonner une lecture en cours mais pour l'instant, j'ai vraiment du mal car la religion est très présente dans le livre et pas sous un angle "instructif" mais plutôt sous un angle moralisateur, et les femmes ne sont pas vraiment vues d'un bon oeil. Alors pour un roman qui se passe en Arabie Saoudite, je me doute que c'est parfaitement logique et voulu mais je ne sais pas si je vais réussir à lire ça pendant encore 370 pages ! Un petit extrait : [...] Katya Hijazi, technicienne de laboratoire. Il fut surpris d'y lire son prénom, car c'était une chose aussi intime que ses cheveux ou la forme de son corps, et celui lui apparut comme une provocation.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta validation de semaine ! ^^<br /> <br /> En effet, ton bouquin actuel ne fait pas trop rêver ! Pas de honte à abandonner un livre s'il ne te plait pas ! Passe à autre chose !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité