Publicité
Revoir un Printemps
10 juillet 2017

Vu, Lu, Entendu

Mois de Juin : 8 films dont 3 revus - 1 téléfilm - 3 séries - 5 livres

Ce bilan est un peu plus équilibré entre les films/séries et les lectures, quelques bons films - j'ai été très agréablement surprise par Amour et turbulences ! - j'ai également adoré la saison 1 de Murder, et des bonnes lectures dont deux un peu au-dessus du lot : Prendre Lily et Grossir le ciel.
J'ai réussi à boucler le challenge Thrillers et Polars avec 50 lectures tout pile ! et je rempile pour une 4ème année :-)

Suicide SquadLavender AffL'ombre des femmesAmour et turbulences

De l'eau pour les éléphants

Revus/TV

MatrixCloud Atlas AffThe Ghost WriterLa promesse du feu

The Originals S2Murder S113 Reasons why

La gorgeLes corps brisésPrendre Lily_reduit

Grossir-Le-Ciel-1052980302_LPandora

 Lecture en cours

Haute Fidelité

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !! Je suis de retour :) <br /> <br /> Tu as aimé de l'eau pour les élephants ? Perso, je n'ai pas du tout été convaincue, bien que le thème au départ me semblait intéressant. Je crois que les acteurs y sont pour beaucoup. J'ai trouvé Reese whitherspoon décalée dans ce rôle et Robert Pattison trop minet à mon gout... Bon ceci dit, il se regarde bien quand même :)
Répondre
L
Qu'as tu pensé de Suicide Squad ? Perso j'ai trouvé qu'il y avait un bon potentiel mais mal exploité...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité