Publicité
Revoir un Printemps
4 février 2018

Bilan de janvier

Fév

Ce mois de Janvier a été un bon mois, même si j'ai eu pas mal de rendez-vous à gérer et j'ai bossé quasiment tous les samedis. Les cours au Greta se passent plutôt bien, il y a peu d'élèves donc c'est assez facile à gérer. Je devrais continuer encore quelques semaines et probablement commencer une autre formation au printemps. Ce système me convient car étant limitée en heures dans l'année, je préfère avoir un ou deux jours de formation par semaine jusqu'à la fin de l'année, plutôt que tout d'un coup et plus rien pendant la deuxième partie de l'année.
Bon malheureusement, je commence Février en étant bien malade, espérons que ça ne va pas durer !
J'ai également étrenné mon nouveau Bujo dont je vous parlerais bientôt plus longuement dans un article dédié, mais sachez que j'en suis très contente et que ce n'est pas un carnet Leuchtturm !
Côté culture, je suis là aussi contente de Janvier, j'ai pu aller trois fois au cinéma et vu plusieurs films ou séries à la maison ; niveau bouquins, j'en ai seulement lu 4 (dont les deux livres pour mes challenges en cours) mais j'en ai 2 en cours sur lesquels j'avance bien. Par contre, je n'ai toujours pas terminé La maison des chagrins commencé en décembre...
J'ai beaucoup apprécié mes trois séances ciné, ainsi que le téléfilm consacré à Patrick Dils. Trois coups de coeur pour Wild, Magic in the moonlight et la série d'Arte, Maroni les fantôme du fleuve. Et deux gadins avec Priest et Total Recall... Pour les livres, j'ai tout aimé !! :-)

Janvier : 9 Films - 4 séries - 4 livres

Bilan janv

Bilan janv2

Lectures en cours

1984_reduit La fille sous la glace_réduit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri quand j'ai lu que tu avais répondu à Audrey que la neige était plus sympa ;) Je dirais... ça dépend ou... Chez nous, c'était juste la berezina !! Ah ah 12 cm de neige et Paris se retrouve paralysée. En plus, je t'épargne toutes les dégeulasseries qui se cachent sous le manteau neigeux ;) <br /> <br /> Sinon, très beau bilan ! Tu as aimé The Fall ? C'est la série qui m'a réconcilié avec Jamie Dornan que j'ai détesté dans 50 nuances (oui je l'ai vu.. le 1 et le 2 qui était juste HORRIBLE !! put... 13 balles pour ça ?!)... J'ai adoré sa prestation et celle de Gillian Anderson que je n'aime pourtant pas beaucoup. Il fait beaucoup moins minet sirupeux ;)
Répondre
Z
@ Audrey : merci ! c'est un bon gros rhume, un peu long mais ça passe... ici pas de neige non mais de la bonne pluie ! la neige c'est quand même un peu plus sympa ^^<br /> <br /> Effectivement, il est très à la mode en ce début d'année, je le vois pas mal aussi. Je l'ai gagné sur Babelio. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Apreslaverse : merci ! Magic in the Moonlight était super oui !! :-) <br /> <br /> 1984, c'est tellement flippant...!
Répondre
A
Soigne toi bien ! J'avais beaucoup aimé Magic in the moonlight. Et 1984, qu'en dire !
Répondre
A
Bon courage alors, si tu es malade ! Reste au chaud ! Même s'il fait certainement meilleur chez toi que chez moi ce matin (il a neigé toute la nuit ^^).<br /> <br /> J'ai l'impression que tout le monde lit La jeune fille sous la glace en ce moment, je le vois passer partout.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité