Publicité
Revoir un Printemps
23 février 2018

Petit marathon express

Organisé par Chroniques Littéraires, ce petit marathon a commencé cette semaine et court plus ou moins jusqu'à la semaine prochaine, le thème est une couverture avec du blanc, du rouge et du noir et voici ma PAL pour l'occasion :

PAL2

PAL1

Bien sûr, je ne vais pas tout lire ! Je suis en train de finir Le cri, et je pense poursuivre avec La fille d'avant, peut-être Treize marches et Zone B... Bref, y a de quoi faire ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Zina : merci ! grâce à la neige, je n'ai pas eu trop de mal à avancer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : oui organisé spontanément et j'avais plusieurs livres qui collaient au thème donc j'y suis allée :-) tu aurais pu nous rejoindre
Répondre
A
C'est marrant ce genre de marathon ^^ Du moins si on a des couv qui correspondent au "thème" ! :D C'est marrant parce que les deux polars que je lis en ce moment auraient pu convenir :)
Répondre
Z
Bonne chance :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité