Publicité
Revoir un Printemps
2 novembre 2019

Mini bilan

C'est un tout petit bilan que je vous propose aujourd’hui et pour cause... mon ordinateur est en réparation, complètement cassé !  

A priori je n’ai pas perdu mes données mais je n’ai pour l’heure qu’un petit PC que l’on m’a prêté et qui marche disons très très moyennement... (dès que deux onglets sont ouverts, il plante donc il m’a fallu pas mal de temps pour arriver à poster cet article). Je n’ai pas trop le courage de faire un beau bilan avec un tel matériel et surtout devoir télécharger tout ce dont j’aurais besoin pour le faire. Donc je pense faire un double bilan à la fin du mois. C'est aussi pour ça que je ne suis plus passée sur vos blogs, je vais essayer ce week-end, le mauvais temps devrait m’y aider.  

En attendant, je vous laisse avec mes lectures du moment et j’espère revenir rapidement avec des vrais articles !  

Lectures en cours

Cartographie des nuages

Lombre-de-la-menace-de-Rachel-Caine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@Dorsi : oh que oui !! ça m'est arrivé il y a longtemps donc maintenant j'en fais !!<br /> <br /> <br /> <br /> @Marlowe : je te conseille d'en faire une tout de suite ! ;-) pr avoir perdu des trucs plusieurs fois, c'est une épreuve très difficile à vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> @Apreslaverse : ça y est oui :-) Cartographie des nuages, tu as peut-être vu le film Cloud Atlas avec Tom Hanks ? je pense en faire une critique, c'est bien mais un peu dense à lire, d'ailleurs, je ne l'ai toujours pas fini...
Répondre
A
J'espère que ton ordinateur est réparé maintenant ! Ça a l'air chouette la cartographie des nuages, la couverture m'intrigue.
Répondre
M
J'espère que tu vas pouvoir tout récupérer sans gros problème !! Je ne fais jamais de quelconque sauvegarde personnellement, je flippe un peu à te lire du coup lol.<br /> <br /> Et j'espère que tu vas bien aussi :)<br /> <br /> Au plaisir de lire ton double bilan !
Répondre
D
Heureusement que tu as fait des sauvegardes. Le nombre de personnes qui n'en font jamais et qui pleurent quand l'ordinateur ne fonctionne plus, c'est impressionnant.
Répondre
D
Ah ça l'ordi qui lâche c'est le plus pénible ! Quoique y a aussi eu un moment où le plus pénible c'était Canalblog lol<br /> <br /> Cool que tu n'es pas perdu tes données, c'est un bon point !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité