Publicité
Revoir un Printemps
22 juin 2020

Challenge de l'Été 2020

Comme depuis deux ans maintenant, je me lance dans le Challenge de l'Été, cool et tranquille 🌞🏝🏖

102400748_2414240928679325_6187004993816494080_o

Je pars sur une petite PAL avec 8 livres mais elle va sans doute grossir ! 🤣 Pour les challenges supplémentaires, je choisis : - Lire un livre de plus de 1000 pages - Lire une antiquité de la PAL (dans la PAL depuis un an ou plus). Il y a aussi la possibilité de faire une LC donc si quelqu'un a envie d'en faire une... Quant à finir une série, je pensais peut-être le faire avec Miss Peregrine mais je viens de voir que l'auteur a rajouté deux tomes à sa série ! Donc pour l'instant, pas de fin de saga sauf si je trouve le courage de finir la série Malhorne.

  1. Des voix dans la nuit de Kevin Tondin
  2. La route du retour de Jim Harrison
  3. La vraie vie d'Adeline Dieudonné
  4. Apnée noire de Claire Favan
  5. Nuit de Bernard Minier
  6. Le jeu du chuchoteur de Donato Carrisi
  7. Ceux qui voulaient voir la mer de Clarisse Sabard
  8. Une jeune fille de bonne famille d'Audrey Perri
  9. Tistou les pouces verts de Maurice Druon
  10. Rêver de Franck Thilliez
  11. Batman un long halloween
  12. De la terre à la lune de Jules Verne
  13. Regarde d'Hervé Commère
  14. Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
  15. Massacre en Engadine de Kevin Tondin
  16. La trilogie berlinoise de Philip Kerr (abandonnée)
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas cette année pour moi, mais je te souhaite un bon challenge !
Répondre
Z
@Dawn Girl : 😅 bon courage pour le finir !! ça me va mi-juillet ou même début août, il est plutôt court, tu me diras<br /> <br /> <br /> <br /> @Marlowe : oui j'ai lu Dalva il y a quelques temps (années ?!), on m'avait prêté les deux. Je t'avoue que je ne connaissais pas...
Répondre
M
aaaaah Jim Harrison ! Un de mes auteurs préférés ;)<br /> <br /> Je ne sais pas si tu sais, mais "la route du retour" est une suite d'un bouquin qui s'appelle "Dalva" :)
Répondre
D
J'ai le Adeline Dieudonné dans ma PAL donc je veux bien faire LC avec toi; par contre pas avant mi-juillet car je n'avance à rien avec Stendhal 😅
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité