Publicité
Revoir un Printemps
16 septembre 2004

Mes plus belles vacances (part four)

Ce soir, c'est soirée pétanque. Etant donné notre grande aptitude dans ce domaine là, nous nous posons en spectatrice. Qui anime le concours ?! Evidemment, notre animateur préféré. Adorablement sexy dans son pantalon blanc qui lui moule très bien ses jolies petites fesses et dans son tee-shirt tout aussi moulant jaune Brésil. De notre terrasse où nous avons une vue imprenable sur le boulodrome, nous regardons évoluer "guigui" (quel surnom ridicule !). les heures passent et notre attention faibli, les boules s'est bien mais pas quand ça dure 4 heures ! L'abattement s'empare de nous et nous ressemblons plus à des légumes trop cuits qu'à des jolies bimbos sexy !

 

Nous voyons à travers la brume de notre magnifique forme, le petit Guillaume revenir à l'accueil. Le concours doit être terminé. Dans l'après-midi, il nous a parlé de son groupe de salsa qu'il doit emmener ce soir dans un bar cubain. La chance… pourquoi ne nous faisons pas parties de ce groupe ?! snif.

 

De savoir, qu'il va partir dans un bar cubain bouger ses petites fesses devant d'autres baveuses nous donne un coup de plus au moral.

 

Mais alors que nous commencions à dépérir, le voilà qui revient, lavé et habillé. Il nous aperçoit avachies sur les fauteuils (heureusement que le vigile n'est pas là…! "Si vous voulez dormir c'est pas ici, tenez vous correctement ou sortez !" hum agréable celui là).

 

- "vous voulez venir au bar cubain, y reste des places ?"

 

Deux monumentaux sourires éclairent nos visages ! Bien sûr qu'on veut venir !!

 

Et nous voilà parti sur les routes des Landes pour un bar cubain. Je suis en voiture avec Guillaume, mais malheureusement pas seule L… lol Le Baracuba. Petit, sympa et décoré. Perrine et moi sommes ébahis par les centaines de dédicace qui recouvrent les murs, l'affiche du film Salsa, des photos de bonnes soirées et bien sûr de la salsa ! Nous commandons deux soleils si je me rappelle bien du nom, vodka, malibu, orange, ça aussi je ne sais plus trop, ce que je sais c'est que c'était trop bon et très beaucoup moins cher que chez moi.

 

C'est à ce moment là que nous nous rendons vraiment compte de la qualité de ce jeune homme qu'est Guillaume…, il danse ! et trop bien qui plus est. Le voir remuer ses petites fesses sur un air de salsa, ça vous chamboule une fille moi je vous le dis ! même si ça en est une autre qu'il tient dans ses bras, arg.

 

Et là, il a la (très bonne) idée de vouloir nous apprendre à danser…hum. Bon c'est pas simple surtout pour moi qui ne connais rien du tout à la danse sauf le remuage de cul en boîte ! mais d'après lui, je ne m'en sors pas trop mal. Ça fait plaisir ! le plus déconcertant dans cet apprentissage, c'est qu'il veut qu'on le regarde dans les yeux… or moi, ça me déconcentre beaucoup ! il faut compter les pas 1 2 3 5 6 7 et le regarder, impossible. Il est là, à me tenir dans ses bras, et il veut que je le regarde, vraiment difficile. Qu'est ce qu'il est beau… lol

 

Nous rentrons vers 2h du matin bien heureuses de cette soirée. D'autant plus que nous avons parlé boîte et que d'après ce que nous en avons compris il viendrait avec nous…!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"les boules s'est bien mais pas quand ça dure 4 heures" : (sortie de son context) çà peut être bien aussi quand çà dure 4 heures. ;P
Répondre
B
bonjour je suis tomber par hazar sur ton site et ca ma bien fait plaisir que tu parle du baracuba puisque enfet les cocktail que tu a bu on ete servi par moi et oui c le barman si tu ten rappelle bien sur en tou cas j espere que ca t a donner envi de danser la salsa bref amuse toi bien de al ou tu ai dance sur des air latino il ni a rien de tel <br /> <br /> <br /> amicalement loulou baracuba
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité