Publicité
Revoir un Printemps
24 octobre 2004

Pensées abstraites

Je pense donc je suis. Vrai. Je suis en tant qu'esprit penseur. Pas en tant qu'unité vivante. Franchement, je me demande ce que je raconte. Je veux faire de la philo alors que j'y connais rien, et pour la bio alors que ça fait longtemps que j'ai arrêté. Mais je communique. Premier objectif de mes études. D'après mon prof de théories de la com, sujet du cours : objet et communication, nous communiquons par objet interposé. Il donne un très bon conseil : aller chez Leroy Merlin et regarder les robinets ! Il paraîtrait que les robinets actuels ont une symbolique et une forme phallique. Je compte bientôt me rendre dans un magasin de bricolage pour vérifier par moi-même. Si vous avez déjà vécu une expérience semblable, allongez vous sur le divan je vous écoute. deuxième conseil du prof : Aller à Carrefour, un samedi aprem et regarder les couples faire leur course : moment de communication extrême. A vérifier aussi.
Le reportage. J'ai décidé de changer d'option et de faire un reportage au lieu d'une vidéo de création (cf post d'il y a qq jours). Le souci, c'est que en vidéo création je suis dans un groupe avec ma Léa et sa copine. Mais elle, je l'aime pas beaucoup et vu qu'une fille c'est chiant et ça fait plein d'emmerdes j'ai peur que ça se passe mal. Dans ce cas, je serais alors complètement seule. Tant pis. Ma décision est prise, je veux filmer et aller sur le terrain.
Télévision poubelle. Ce matin en me levant, ma soeur squattait déjà cette boîte à images tant attirante avec ces conneries dedans. Et j'ai par curiosité jetée un oeil sur ses programmes. Mon dieu. Je n'ai pas trouvé de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti. C'était tout simplement minable. Comme tout ce qui est diffusé actuellement, notamment cette p***** de télé réalité ! Ces émissions sont des véritables fléaus. Pour pas leur faire de pub je ne citerais aucun nom mais sérieusement faut qu'on se sorte de cette merde télévisuelle. Chanson de Tryo tout à fait appropriée : 
http://www.bestofparoles.com/lyrics.php?code=3557)
Sur ces belles paroles, je vous laisse pour rejoindre mes rêves trop éphèmères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heu yes, heu... you have heu... raison lol<br /> quand je te disais que l'anglais était une catastrophe chez moi ! :)
Répondre
S
alors là I totally agree with you ;)
Répondre
Z
Pour éviter un conflit et perdre qqun que j'apprécie, je crois que je vais quitter le groupe et travailler en solo
Répondre
S
l'automne et l'hiver sont les saisons où tous les philosophes sortent de leur tanière :)<br /> je connais ça aussi les travaux de groupe. ce n'est apas toujours évident de se mettre avec des gens surtout lorsqu'on est obligé de faire avec. mais quel bonheur en revanche de bosser avec ceuw que l'on apprécie. c'est du loto tout ça :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité