Publicité
Revoir un Printemps
25 octobre 2004

Destinée Solitaire

Un chapeau à côté d'un casque de chantier. Morceaux de carrelage dans une camionnette. Morceaux de vie sur internet. Pourquoi est-ce que je me sens si seule même quand je suis entourée ? Triste vérité, brutale réalité, ici je n'ai pas d'ami(e)s, ceux que j'ai se trouvent loin de ma vie actuelle. Je vais encore accroître cette solitude. Je quitte mon groupe et compte bien réussir un beau projet en solo.

L'horoscope est bon, je souhaite qu'il soit vrai. Je ne crois qu'aux horoscopes seulement quand ils m'annoncent des bonnes choses.

Vie professionnelle
Pleine Lune oblige, c'est principalement sur le plan relationnel que se situe l'enjeu de la semaine. Qu'il s'agisse d'une rencontre ou de simples retrouvailles, la discussion s'avère serrée, voire explosive. Ces journées montrent un caractère tranché, tendu à souhait !

Amour
Grande semaine, marquée par un optimisme communicatif et un rayonnement exceptionnel : profitez de cette fenêtre de tir pour faire décoller votre vie affective… Il est des occasions que l'on regrette parfois amèrement d'avoir laissé passer. Osez lui dire oui !
Le conflit qui s'annonce dans ma vie pro est sûrement la rupture avec mon groupe de travail. Tant pis. (horoscopes dispo ici)

Tout les jours, je passe devant ce qu'on pourrait appeler péjorativement "le tunnel des sans-abris". Tout les jours, les gens baissent les yeux, détournent le regard. Tout les jours, JE baisse les yeux et détourne le regard. L'espèce humaine est lâche.
Parfois en regardant le monde tel qu'il est, je suis prise d'une violente honte. A ce moment là, je souhaite vivre dans une autre galaxie, à une autre époque.
Mais je vis là.
Je vis là et je me sens seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci ça me ait très plaisir, c'est vrai que c'est long d'être simple et par la force des choses, on finit par (malheureusement) s'y habituer...<br /> bisous
Répondre
S
les jours où l'horoscope est bon, j'aimerais y croire, lorsqu'il me raconte des méchanceté, je le traite de con :) on est un peu tous comme ça, on aimerait que tous les jours soient bon.<br /> <br /> l'homme est lâche, il fuit ce dont il a peur. un jour peut être soutiendra t il son regard à ce qui est différent mais ce n'est aps simple<br /> <br /> La solitude quand elle nous prend est terriblement douloureuse. ça m'arrive si souvent. on aimerait être entouré mais on se sent seul :/ tient bon ma Zophia, je t'embrasse fort
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité