Publicité
Revoir un Printemps
13 novembre 2004

En vrac

- Ma soeur se maquille pour rester à la maison, elle était (et est sûrement encore) amoureuse de mon ex c'est pour ça que je ne lui présenterais jamais mon nouveau mec...

- J'avais une copine dans des temps reculés, la pauvre : elle voyait 2 gars dans la rue se faire la bise, elle disait : " ba c'est des pds !" ...no comment...
Cette même fille écrivait fleur avec "ph" et mettait des "z" à hasard...
Aujourd'hui, je ne la vois plus

- Je suis malade et cette angine va me faire mourir

- Dans le Nouvel Obs', il y a un article de 4 pages qui parle des blogs. Putain on parle de nous dans le journal ! (post sur le sujet ultérieurement si jsuis toujours alive)

- Imagine de John Lennon et médite...

- Je vais louer des vidéos, laisser la maladie m'envahir en faisant le légume devant ma télé

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité