Publicité
Revoir un Printemps
7 janvier 2005

Stress

J'suis stressée, j'suis stressée, je vais le revoir toute à l'heure, dans quelques petites heures, je prends le train bientôt. oh là la, ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vus et à distance, nous avons traversé une crise. j'espère que les retrouvailles seront à la hauteur de mes espèrances, en attendant, j'ai la trouille !!!
Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end, bon courage pour vos révisions, quant à moi je vous retrouve lundi ;)


p.s : c'est la main gauche de la jeune fille qu'il faut regarder ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que vos retrouvailles se sont bien passés ma Zophia. J'ai hâte que tu nous racontes ça. Bon week-end! gros bisous
Répondre
A
coucou merci pour tes petits messages !<br /> je te souhaite une tres bonne annee 2005 et qu elle soit pleine de belles choses<br /> biz a tres vite<br /> ps : j aime beaucoup ton blog !!
Répondre
Y
Bon Week end à toi aussi Zofia ;)<br /> Apparement, j'suis à la bourre, t'es déjà partie. Je te souhaite alors une bonne semaine... Bisous ^^
Répondre
A
bouh la vilaine ! n'empeche que c'est très joli. bisous
Répondre
L
Une heureuse année commence pour toi..Me tarde de savoir la suite de ces retrouvaille,profites en ma belle..Soit heureuse,tu le merites..Je t'embrasse et te souhaite un merveilleux week end..
Répondre
S
c la fille d'anonyme, j'ai découvert les statistiques et trouvé que ton adresse revenait souvent, je t'ai lu un peu(j'ai pas eu le temps de tout faire), j'espère aussi que tes retrouvailles vont bien se passer aussi même si je ne suis pas très au courant!Bon w-e!
Répondre
F
Courage pour les retrouvailles !!! mais ça ira t'en fait pas, j'en suis sûr... bon week end à toi :)
Répondre
A
Très sensuelle ton image!! J'espère que les retrouvailles vont bien se passer... Tu nous raconteras??!!<br /> Bisous<br /> Ares
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité