Publicité
Revoir un Printemps
2 mars 2005

Agonie

La maladie m'a rattrapé. Rechute, c'est comme ça que ça s'appelle. Je vous passerais les détails sordides. J'ai passé la nuit dernière à délirer, pleurer, attendre que la douleur s'apaise, sur mon crâne reposait une barre de plomb de 3 kilos, ma tête est dans du coton. Je meurs. Les yeux me piquent, mon corps me fait mal, vivement la fin de l'hiver et que la température augmente.
Mon médecin. Mon médecin, il est gentil, je l'aime bien. Lui aussi m'aime bien, sa fille s'appelle comme moi, ça doit être un peu pour ça qu'il m'aime bien. Il vient demain, je sens que je vais avoir droit à des antibiotiques. J'aime pas ça.
Et juste pour se faire plaisir, Google fait encore parler de lui :
-    boisson alcoolisés bohémien
-    kilo de bonbon
-    blog érotique
-    blog shoot héroine marseille
-    tu m'attire
-    dessins et photos de hippies
-    kenzo+coca (quelqu'un connaît-il le rapport entre Kenzo et le Coca cola ? c'est fou le nombre de personnes qui cherche ça)
-    chanson du film vengeance en pyjamas (quel est ce film ?)
-    casting à nice promenade des anglais 2 mars

un nouveau lien ici et dans la rubrique Je Lis, et celui la absolument génial (rubrique Aventures)

Petite blonde du boulevard Brune, je t'allume et je te fume

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Arés ==> je sais pas le rhum serait bénéfique, vu mon état ça risque de m'achever !<br /> <br /> Ddrimene ==> si tu peux éviter la fièvre délirante encore un moment, je te le souhaite. je raconterais pas mes hallus moi même j'ai du mal à y croire !<br /> <br /> Chade ==> oui vite me guérir. aaa sept jours pour une éternité :) je l'adore celui là, j'espère que ça te plait<br /> <br /> Bisous à vous, Merci !
Répondre
C
J'espère que ça va vite passer! Guéris toi vite tite Zofia ;)<br /> Au fait, j'aime bien "7 jours pour une éternité", à chaque fois que je lis un bout je repense à toi et à ton blog.<br /> Bisous chaleureux
Répondre
D
Ca fait un bout de temps que je me suis pas farci de fièvre délirante, moi.<br /> <br /> La dernière c'etait à Rome, en pleines vacances, et je me rapelle que j'en ai jamais autant chié de ma vie, avec ces hallus de m*rde...<br /> <br /> Courage ...
Répondre
A
Wouah, tite choute.... Fais chier d'être malade.<br /> Je conseille le grog moi. c'est un mélange de rhum, de miel, de cassonade et de lait chaud. C'est naturel, ça endort, ça réchauffe, et avec les cachets ça guérit!!<br /> Bisous<br /> Arès
Répondre
A
Wouah, tite choute.... Fais chier d'être malade.<br /> Je conseille le grog moi. c'est un mélange de rhum, de miel, de cassonade et de lait chaud. C'est naturel, ça endort, ça réchauffe, et avec les cachets ça guérit!!<br /> Bisous<br /> Arès
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité