Publicité
Revoir un Printemps
6 mars 2005

Un An

Un An c'est quoi Après tout. Un An c'est Rien surtout quand Il N'y a Plus Rien. Un An, je Devrais même Pas en Parler. La Boucle est Bouclée, après tout. Un An de Poussières qui s'Envolent. Un An, Combien passé à Faire Semblant. Un An, c'est Terminé, je dois Oublier et ne Pas me Retourner. Un An, j'en Parle, Pourquoi est-ce que je Crois que ce Jour sera Différent et Extraordinaire. Peut-être que dans Un An, je dirais que Cet An était bien, Pas aujourd'hui. Un An, je me Tais.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
non Creek, c'est quelque chose que je fêterais jamais puisque terminé avant...<br /> un peu la sensation de quelque chose d'inachevé...
Répondre
C
Serais ce un jour qu'on devrais fêter comme étant une date ronde de ta naissance passée ?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité