Publicité
Revoir un Printemps
7 mars 2005

De vous à moi, je ne sais pas



Deux UE validées sur 4 dont une raté de 0,75 point (y a de quoi à être dégoûté) et une autre raté pour cause de prof folle furieuse. Que je vous explique, j'avais un dossier à faire dans mon atelier de lecture écriture. Une partie historique et explicative bien chiante et une partie création. La partie historique étant pour ma part accès sur le carrelage et le verre donc je m'en vais faire mes petites recherches à droite à gauche.
Elle rend les dossiers et horreur, elle accuse la classe d'avoir copier la partie historique sur internet donc la moyenne pour quasiment personne. Evidemment je n'y ai pas échappé. Mais c'est totalement injuste car faux. Et faudrait vraiment que la fac fasse quelque chose ou alors tant pis mais je prendrais le risque d'aller en commission mais deux semaines entières passées à bosser nuit et jour sur un dossier pour avoir 6,5 c'est un peu rageant, et même pire que ça.
Mon post sur Elle prendra beaucoup plus de temps que prévu… tellement de choses à dire, à essayer de comprendre, trop de faits, tout cela à structurer pour mettre un peu d'ordre et essayer d'y voir plus clair. C'est pas encore gagné…
Je suis entrain de finir mon post sur les films que j'ai vu, ça a pris du temps ça aussi mais j'étais malade et j'avais pas la tête à ça, mais sera fait pour la semaine, avec un peu de chance quelques films en plus ;)
Ddrimene, je n'irais pas jusqu'à dire que Saint Ange est une daube mais avec du recul, je dirais qu'il y avait beaucoup mieux à faire, c'est un peu maigre. Quant à Marlon Brando, dans ce film, il est parfait mais le film lui-même n'est pas si génialissime que ça enfin je crois que j'ai été un peu déçu aussi. Voilà :)
Sinon, j'en suis à ma deuxième semaine de célibat et en fait, j'vais très bien, tellement bien que des fois je trouve ça bizarre…!
Mais il faudrait pas qu'il fasse une réapparition, je la vivrais très mal et ça serait dur à m'en remettre.
Je crois que je vais aller au concert de Saez, en avril à Marseille. Bon même si ça m'enchante pas de peut-être tenir la chandelle, je ferais avec. Et avec un peu de chance, je rencontrerais mon prince charmant ;)

Y a que la racaille qui m'aime, Petit détail quand même, Moi la racaille j'aime ça
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors Freaky le concert c'est à Marseille en avril mais dépêche y reste seulement 60 places ;)<br /> <br /> seulement ce n'est pas Madame W, la prof...
Répondre
N
ahh cette madame W. alors...<br /> ne t'inquiette j'ai reussi à avoir mon deug sans jamais lui rendrfe un seul dossier.
Répondre
F
Tu conforte ma petite théorie que la gente féminines préfères s'aventurer avec les loubards-grande-gueule-frimeur-et-bô-gosse... qu'avec un autre un peu moins tout ça et que l'on va appeler les gentils-timides-sérieux-limite-chiants...<br /> Bon ok c qd et où ce concert exactement ??? ;)<br /> Bizz à toi Zofia !
Répondre
Z
exact c'est pas au concert de Saez que je risque d'en croiser ! <br /> disons que moi pour moi c'est plutôt le mec qui se la joue un peu, légèrement déliquant sur les bords, cette phrase est une chanson et enfait, je trouve qu'elle me va plutôt bien.
Répondre
D
Zofia-> faut dire que j'avais payé deux places plein pot sur le Georges V des Champs Elysées et que je m'etais retrouvé dans une salle minuscule, donc du coup je suis pas tellement objectif, mais bon, c'est pas vraaaaiment un film génial.<br /> <br /> flo-> Même dans les gens qui oscillent entre la taule et la rue, y'en a des qui sont géniaux, je le sais, j'en ai connu. Moi quand j'entends racaille je pense surtout aux petits cons qui foutent le bronx pour une moindre merde, et qui ont jamais été en tôle, pask'une fois qu'y y sont passés y font moins les malins.
Répondre
F
au fait, je met le mot "racaille" entre guillemets, car je préfère te laissé l'exclusivité de ce terme que je n'affectionne pas particulièrement...surtout que dans mon language, ce mot n'a sans doute pas le meme sens que dans le tiens, puisque pour moi la racaille c'est les gens hors la loi qui passe leur vie entre la taule et la rue...<br /> donc bon, je ne pense pas que tu en soit là...
Répondre
F
quelle idée d'etre attiré par "la racaille"...<br /> les méchants garçons, c'est ...méchant!c'est écrit dans le nom!!!<br /> en plus je pense que tu risque d'etre déçue, je vois mal de la "racaille" assister à un concert de saez...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité