Publicité
Revoir un Printemps
8 mars 2005

Mais tu sais mon Amour, ils nous Rattraperont

Ça y est je l'ai. Je serais face à Saez, le 5 avril à Marseille. J'ai pas de scanner et plus de piles dans mon appareil sinon je vous aurais fait une jolie photo de mon billet, ça sera pour ce week-end ;)
Ça explose et ça chauffe dans ma télé, mais Pierce va tous nous sauver, ouf. Peut-être mais là c'est sur, elle, elle va mourir. Ah ben non, même pas !
C'était une bonne journée, aujourd'hui. La place de Saez achetée, un grand tour dans la nouvelle fnac, et des très bons fous rires avec mes n'amis de la fac. He oui, j'ai une vie sociale ! J'en ai même été étonné.
C'est la journée de la femme, seulement c'est pas juste aujourd'hui qu'il faut être corrects envers nous…!
J'espère que jeudi on ira au ciné. Vous avez envie de voir quoi vous ?
Hier soir, j'ai vu Le convoyeur. J'ai trouvé ça bizarre. C'était pas mal fait mais assez violent pour pas grand-chose en fait.
Je n'ai pas trop le temps de vous lire en ce moment. C'est promis je rattraperais mon retard dans les jours à venir.
Grâce à une conversation entre les deux protagonistes du film de ce soir, j'en suis venue à me demander si je me marierais un jour. Pas la question angoissée, du genre "est ce que je trouverais le grand amour et qu'un mec voudra bien me supporter pendant 35 ans ?!". Non juste une simple interrogation, est ce qu'un jour quelqu'un m'aimera assez pour me le demander. Je crois que j'aimerais bien. Ça rassure d'un côté de se dire que quelqu'un sera toujours là. Mais j'y crois tellement peu aussi. Pas par désillusion, juste parce que ça me semble peu crédible. Pourtant la majeure partie des exemples que j'ai sous les yeux sont des exemples de purs bonheurs. Mais…
D'un autre côté, je les vois tellement enfermés dans le même schéma, dans une routine interminable, que j'ai pas envie de cette vie là. Pas envie d'un train-train quotidien où plus rien n'aurait de vraie saveur. J'veux juste avoir une vie vivante. C'est peut-être utopique, ou égoïste ; peut-être que ce n'est pas si excitant que je l'imagine aussi.
Mais je crois que ça me  plairait qu'une fois, on me demande en mariage…
Si jamais ça arrive, je serais une mariée sexy.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'ai sauté quelques jours, heureusement j'arrive juste à temps!je vois que jeudi tu vas au ciné et que tu te demande quoi voir...<br /> bon je sais pas si on a les meme gouts...<br /> mais moi je te conseil SPANGLISH...<br /> voilà...
Répondre
Z
c'est vrai que je me pose beaucoup de questions, je cherche pourquoi d'ailleurs. pour mon post sur l'hypocrisie, ce n'est pas moi qui le pense mais je me demande pourquoi les autres disent penser ça de moi... je ne sais pas si c'est très clair ça. lol<br /> je cherche quels sont les signes qui dans mon comportements, mes gestes ou mes mots donnent l'impression que je serais peut-être égoïste... je voudrais savoir si c'est vrai.<br /> merci à toi et grosses bises
Répondre
C
Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait quelques jours que je ne passais pas te faire un ti coucou. Alors je me rattrape.<br /> Je trouve que tu te poses beaucoup de questions ces temps-ci. J'ai pas tout compris mais une relecture devrait me tenir plus informé. Il y a aussi cette réflexion sur l'hypocrisie et j'ai cru comprendre que tu te sentais hypocrite et là c'est vrai que je n'ai rien compris car tu ne me donnes pas cette impression à travers ce que tu écris. <br /> En tout cas je te dis à bientot Zofia, bisous d'un paresseux...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité