Publicité
Revoir un Printemps
18 mars 2005

Parce que parfois les mots ne suffisent plus...


Je me chiffre :

- 19 années, 6 mois, 8 jours et des poussières d'heures d'existence
- 2 mecs importants
- 4 amies très loin
- 1 sœur, 2 parents, 0 enfants à charge
- 3 téléphones portables, 2 numéros de fixe
- 1 court-métrage
- 104 grains de beauté, 1 tatouage, 3 cicatrices et des milliers de boucles blondes
- 30 séances de cinéma par an, 10 matches de foot et quelques concerts (environ)
- 1 abonnement à Studio depuis 3 ans
- 1 brevet, 1 bac, 2 ans de fac
- 1 cigarette, 1 pétard et un très grand nombre de verres d'alcool
- 3 livres par mois
- 1000 euros sur un compte en banque, 20 euros en liquide et 3 euros en pièce de monnaie
- 3 ou 4 mecs en vue
- 1 fantasme, 2 endroits insolites, 0 éjaculateurs précoces

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai de la chance peut être...! <br /> lol
Répondre
P
... 0 éjaculateurs précoces. ;)
Répondre
Z
he oui g tout compté, moi ça va c'est plutôt bien réparti, seulement une dizaine dans le dos ou quelque chose comme ça, par contre j'en ai découvert à des endroits bizarres...!
Répondre
F
t'as vraiment compté tout tes grains de beauté ou c'est pour rire?moi aussi j'en ai plein mais ils sont principalement dans mon dos alors je me ferai bien chier si je voulais tous les compter!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité