Publicité
Revoir un Printemps
28 mai 2005

J'vous aime

Bon je n'ai tué personne, j'ai réussi à me maîtriser mais croyez-moi ça a été  dur ! Demain matin soit dans quelques heures j'pars pour le week-end donc pas de post (enfin pleurez pas je reviens). J'ai pas fait mon sac, ce putain de rapport est toujours pas finit, dimanche faut aller voter, ma chambre est très mal rangée (ceci étant un euphémisme !), j'ai pas commencé à réviser mes partiels qui commencent lundi ; mais à part tout ça, ben ça va ! J'aurais quand même voulu faire un post sur Last Days avant de partir mais bon ça sera pour mon retour (he oui pas de connexion internet là où je vais). Voilà ben je crois que c'est tout. Ah oui, j'vous aime ! :)

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merde assayah tu as découvert ma ruse ! mais bon enfait mon week-end était pas si bien que ça :(<br /> <br /> bon courage Arès mais t'inquiète j'me rattrape depuis que j'suis rentrée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
graaave... Et dire que moi je passe mon week-end malade comme un chien, à réviser....<br /> pfffffiou!<br /> Reviens nous avec plein de trucs biens à raconter alors!<br /> bisous
Répondre
A
ouais elle nous fout la rage en disant qu'elle part en week end et après elle nous dit qu'elle nous aime. Et ben ça marche po, na !<br /> Non mais l'autre hey !
Répondre
P
Amuse toi ma belle!<br /> bisous
Répondre
C
Passe un super weekend, décompresse à fond ma grande !<br /> Enromes bisous et @ la semaine suivante !
Répondre
E
Ben aussi on t'aime, bon week-end
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité