Publicité
Revoir un Printemps
11 juillet 2005

Questionnaire filmique de notre ami Rael

Les 10 films que vous préférez :
(pas dans l'ordre, et 10 c'est vraiment très restrictifs)

1. Pulp Fiction
2. Fight Club
3. Virgin Suicides
4. Seven
5. De battre mon cœur s'est arrêté
6. Le Péril Jeune
7. La cité de Dieu
8. Z
9. Garden State
10. Sin City

Et parce que 10 c'est pas assez je rajoute : Kill Bill (les 2 volumes), Jeux d'enfants, Requiem for a dream, Le maître du jeu, Romeo + Juliet et la Cité de la Peur. Je m'arrête mais 10 c'est vraiment peu !

Le dernier film qui vous a vraiment marqué :

On continue l'originalité : Garden State

Le dernier film qui vous a fait pleuré :

Heu ça date un peu, je dirais Pearl Harbor (ben oui Josh y meurt, snif :(

Le dernier film qui vous a fait pleuré de rire :

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Le plus mauvais film que vous ayez vu :

Dans mon souvenir le plus proche je dirais Polly et moi, mais y doit sûrement y avoir mieux enfin pire

Le dernier film que vous avez regardé en vous disant : quelle merde…
Scary Movie 3 ou le Roi Arthur (comptant que le Roi Arthur peut très bien rentré dans la catégorie du dessus)

Cinq films pour une soirée entre ami(e)s :

Le Chocolat pour bien déprimer, puis Le Journal de Bridget Jones pour encore déprimer, puis un film avec un beau gosse genre L'auberge Espagnole, un film qui fait peur mais pas trop genre The Grudge, puis après une bonne comédie pour réussir à dormir par exemple Astérix Mission Cléopâtre, la Cité de la Peur ou Pamela Rose.

Le film qui vous représente :

Alors ça s'est super dur ! Le 1er film qui m'est venu à l'esprit c'est La Boum mais bon ça s'était encore quand je croyais au Père Nöel ! Maintenant je dirais plus Les Poupées Russes ou l'Auberge Espagnole.

Je passe le relais à :

Petite conne
SPirit
Matt
Stef (!)
Chade

Et n'oubliez pas le concours juste en dessous, Sponsorisé par notre ami Stef sans blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu et j'ai retenu :<br /> <br /> "tenter de casser sa fille."<br /> <br /> "oh by my selF" : j'aime bien cette chanson, suis je normal?<br /> <br /> "Vous n'avez AUCUN nouveau messages" : çà, je connais.<br /> <br /> "qu es que vous en dites?" : ils sont où les toilettes?<br /> <br /> "je ne suis plus une petite celibataire"<br /> <br /> "tu m avais dit qu ellle était mince"<br /> <br /> "36 ans, ma derniere chance d'avoir un enfant"<br /> <br /> "1 mariage sur trois mariage fini en divorce"<br /> <br /> "je vais devenir cingler"<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est deprimant ce film! même si il finit bien! :)
Répondre
S
"tu vois" : euh non, perdu là, je vais le regarder à nouveau ce WE, parceque là j'ai un peu de mal à te suivre. :)
Répondre
Z
lol ben parce que tu vois une histoire d'amour qui finit c'est positif et c'est pas bon pour le moral tu vois ;)
Répondre
S
"oui mais ça finit bien" : Zofia, ma petite Zofia. Ben oui justement çà finit bien. Pourquoi tu le trouve déprimant? Je ne pige pas.
Répondre
Z
oui mais ça finit bien :(
Répondre
S
"Le Journal de Bridget Jones pour encore déprimer" : il est plutôt comique pour un film que tu trouves déprimant. :)
Répondre
S
Aaah j'avais pas vu!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité