Publicité
Revoir un Printemps
15 août 2005

Mise en route

Le vent souffle fort, le calendrier n'est pas mis à jour et d'innombrables affaires traînent partout (chambre, cuisine, salon…)

J'ai perdu l'habitude de blogger, y faut que ça revienne et que les anciens automatismes se remettent en place.

Venir vous lire, rattraper mon retard et vous racontez mes 15 jours à la montagne.
Je prépare tout ça et essaye de poster un peu ce soir ce que j'aurais fini d'écrire.

Je sais que je suis très attendue ;) désolé de vous faire patienter un peu.
Vous savez quoi : ça fait plaisir de vous retrouver ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'embrasse pour la peine. La dernière phrase méritait au moins ça!<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
M
plaisir partagé
Répondre
S
"ça fait plaisir de vous retrouver" : pour nous aussi. :)
Répondre
F
vacances à la montagne...<br /> *flo rèveur*
Répondre
L
Contente de te revoir pitite Miss..<br /> Prends le temps, hummm j'espere que ces vacances ont été superbes.. Pleins de souvenirs dans la tête, plains de sourire au coeur.. Rien de tel pour repartir, yeahhhh..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité