Publicité
Revoir un Printemps
23 août 2005

Mords-moi

On ne devrait pas regarder ce genre de film juste avant d'aller se glisser dans les draps. J'ai fait une série de rêves/cauchemards horribles, bizarres et étranges.

dobermann

Magnifiquement filmé, Vincent Cassel est kiffant, tous les autres aussi. J'ai adoré Romain Duris dans son rôle de petite frappe obsédé par les gros seins. D'ailleurs quand il se (passez moi l'expression) torche le cul près du canal, il le fait avec un numéro des Cahiers du Cinéma. Clins d'oeil ou Provocation ? Monica Belluci est belle et provocante.

Violent. Très. trop. J'ai vraiment beaucoup de mal avec la violence gratuite comme la scène chez Olivier/Sonia avec le bébé. Ecoeurée. Les "gentils" sont aussi méchants que les vrais méchants. Je préfère même les méchants.

On en prend plein la tête tout le film, c'est explosif. J'crois que j'ai aimé. Peut-être pas comme j'imaginais. Mais aimé quand même.

Official Website of Jan Kouken :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"La violence évacue notre violence" : ... :( oui, tu as peut être raison.
Répondre
Z
C'est clair qu'y a qq scènes un peu chaudes ! Romain Duris dedans a un rôle trop tripant, très loin de tout ce qu'il a eu aujourd'hui ! Regarde le film de nouveau, tu vas halluciner ! Moi aussi fan de Cassel, je le trouve atrocement charmant.<br /> <br /> Stef : ça fait du bien de fois de voir ce genre de films. La violence évacue notre violence.
Répondre
S
Pas trop aimé ce film, trop de violence à mon gout. C'est sûr que ce n'est pas le meilleur film à regarder avant de dormir. :)
Répondre
P
:)<br /> Je l'ai vu il y a très longtemps!<br /> En plus j'étais toute jeunette alors j'avais mal supporté certains trucs.Yeux fermés et gorge serrée...<br /> Pas sur que ça me fasse le meme effet aujourd'hui (petiteconne s'est endurci) mais dès que je peux je saute dessus pour le voir.<br /> J'ai toujours été fan de Cassel de toute manière.(et de monica aussi)<br /> Je n'ai par contre aucun souvenir de Romain dans ce film.Je n'étais pas une hystérique à cette époque,sans doute.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité