Publicité
Revoir un Printemps
20 septembre 2005

Emmerdes et Technologies de Merde !

D'abord cette adresse msn qui ne marche toujours pas, je ne sais vraiment pas quoi faire. Peut-être un ptit con m'a piraté ma boite ou que hotmail a fermé ma boite, comme ça. En tout cas, ça commence vraiment à me prendre la tête, j'ai l'impression d'être coupé du monde et en plus j'en ai besoin, aaaah !!
Et pour continuer, mon ordinateur joue la sérénade et s'amuse à redémarrer tout seul comme ça pour rien. De temps en temps, c'est quand je lance une application. Et d'autres fois, comme ça, y a rien qui est ouvert et hop le ptit truc redémarre comme un con. Ca m'énerve ça aussi.
Ah et puis aussi, j'ai plus d'antivirus et comme je veux pas payer, j'en trouve pas de fiable.

Alors voilà : S'il vous plait les gens aidez-moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ben enfait Stef quand tu cliques sur mot de passe oublié, il demande une question secrète et là le truc c'est que ma question secrète a été changé aussi !!
Répondre
S
J'y pense, normalement si tu as oublier ton mot de passe (ou si il a été changer), tu peux écrire à hotmail pour qu'il te le redonne, en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".
Répondre
S
Essayes de creer un autre compte MSN. Tu verras bien si c'est ton PC ou ton compte actuel qui pose problème.
Répondre
M
il faut bien changer d'adresse msn de tps en tps, c comm des fringues... !
Répondre
S
Kapersky comme antivirus gratuit ou bitdefender.<br /> Pour le reste, je ne peux rien ma belle.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con qui a du repayer son Norton pour être un peu tranquile...<br /> <br /> Peace. SPirit,ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité