Publicité
Revoir un Printemps
12 octobre 2005

YaYaaYaaaaaaaa !!!

Parfait ! La victoire et la qualification de ce soir, c'est merveilleux !! Je suiis superbement contente :D On va en Allemagne Bordel !!!! C'est Trooooooooop !!! Oh la la la !!

J'adore ce genre de joueurs : combatifs, explosifs, beaux en plus, qui vont toujours de l'avant quelque soit le score, un unique but marquer, gagner...

20404ww2_0 sagnol_2
Giuly a enfin joué ! Ca, ça fait plaisir

barcelone_giuly_161104

Par contre, ce genre de jeu, j'aime beaucoup moins : trop perso, trop souvent hors-jeu et pas capable de se corriger, et surtout pas du tout de cul devant le but

1926208259_1999999260_cissedjibril01_pro192_221

Mais en le voyant ce soir, y m'a fait de la peine, tous étaient super joyeux sauf lui...
Et j'aime pas les gens tristes.

p.s : pour les ignares (lol), les joueurs sont : le 1er ludovic giuly, willy sagnol, et djibril cissé, voilà :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"pour les ignares (lol), les joueurs sont" : merci de me traiter d'ignare, çà fait toujours plaisir. :)
Répondre
S
D'accor pour giuly, mais pour Cissé, il est pas si perso que ça, comparé à Pires ou HEnry....<br /> <br /> Mais bon, c'est vrai qu'il a déconné ce soir...<br /> <br /> Bref, ca va 4-0..<br /> <br /> Mais on peut toujours se faire sortir au 1er tour tu sais...<br /> <br /> Espoir espoir...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité