Publicité
Revoir un Printemps
4 novembre 2005

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Gad Elmaleh est un génie !!

Son spectacle est une véritable tuerie, ce mec est un génie, c'est trop jouissif, l'envie de rester le cul collé au siège et qu'il ne s'arrête jamais de parler, c'était carrément une étude des comportements parfois, terrible, oh la la, je veux y retourner !!!
Ca fait trèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas rit autant, j'ai tout le spectacle dans la tête qui passe et repasse, c'était fabuleux, je suis encore là à rire comme une conne ! :D
Il est trop sexy quand il danse, a une voix terrible quand il chante et tout ce qu'il raconte est trop vrai !
Allez le voir d'Urgence !!
J'adore quand vous me détestez, moi je vous aime quand même :D

gad_elmaleh2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"J'adore quand vous me détestez" : GGGRRR. :) P'tite peste. :)<br /> <br /> "moi je vous aime quand même" : pas moi. ;P
Répondre
P
Gad,moi,à ce que j'en connais,j'aime bien.Alors pourquoi pas..
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité