Publicité
Revoir un Printemps
30 décembre 2005

Qu'on me donne l'envie

501ème post, peut-être le dernier de l'année, on finit bien.
Envie d'écrire, étaler des mots sans cesse, faire de mes phrases des histoires et des morceaux de moi
Envie d'avancer plus vite les heures
Envie de terminer 2005, savoir à l'avance que je commencerais 2006 bourrée
Envie d'être demain, non aujourd'hui mais dans quelques heures, pour la retrouver
Envie de passer les 2 prochaines nuits sans dormir
Envie de griffoner à la plume ou au bic des choses dans mon carnet demain dans le train
Envie de lire des mots, vos mots, leurs mots à eux, m'engloutir dans des milliers de pages écrites, noircies. Me retrouver dans certaines, me perdre ou m'oublier dans d'autres, me revolter sur certaines mais jamais ne restée passive devant l'écriture. Ni devant quoique ce soit d'autre.
Envie de rencontrer certains d'entre vous. Certains, simplement pour pas dire tous.

Envie de partir très loin des cahiers vides et des livres dans mes valises.
Envie de ne pas oublier, finalement.
Envie d'avoir toujours envie de Lui
.
Envie que jamais ne disparaisse cette envie.
Envie d'avoir toujours envie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis content de te voir contente. :)<br /> Fais gaffe aux plagia, il y Jonhy qui rode pas loin. ;P
Répondre
T
Envie d'aller me pieuter, que je suis mega mort et je kifferais bien un massage au rouleau compresseur tellement j'ai le dos en miettes
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité