Publicité
Revoir un Printemps
11 janvier 2006

Ptites Choses d'une journée (dont tout le monde se fout !)

La gorge complètement explosée, l’impression de cracher mes poumons chaque fois que je tousse, un nez rouge et qui a triplé de volume, ça pique, j’atteint les summums de la sex’attitude, une voix glamour au possible. Humm j’arrête là, je sais que je vous donne envie !!
Bref, je suis allée faire les soldes aujourd’hui.

Bilan :
-    plus d’argent
-    un nouveau jeans
-    un nouveau pull
-    un tee-shirt
-   et le cadeau pour mon chéri que j’ai enfin trouvé ! un caleçon Calvin Klein et le dernier album de la FF. oui c’est pour Noël, je sais je suis un peu en retard mais bon ! j’espère que ça lui plaira ! je stresse comme une idiote.

Conclusion : bonne journée avec C., ça fait plaisir de prendre l’air sans se prendre la tête.
Sinon en zieutant les clips ce matin, je me suis rendue compte que nombre de chansons avaient des paroles ultra développées avec un sens extrême…
Une p’tite sélection de ce que je me rappelle :

- Retomber amoureux de la personne qu'on aime

- Donne à la vie le sens que tu lui donnes

- Je ne me prends pas pour une reine Ohwo : dans un château, entourée de pleins de gens et habillée en robe de princesse… !

- à noter : l’horrible tenue de Gwen Stefani dans son dernier clip Cool où elle porte un haut léopard avec une jupe imprimée rouge et blanche… y a mieux. J’ai cherché une photo mais elles sont coupées au niveau du torse.

Et aussi une histoire tout à fait sympathique : Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopâtre et le blog de l'auteur c'est ici.

Et oubliez pas mon sondage en dessous, c’est sérieux même si c’est pour un travail perso, soyez gentils ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon ben alors il me reste plus que 4 jours à tenir alors, super... :(
Répondre
S
"Humm j’arrête là, je sais que je vous donne envie" : tiens, je ne savais pas que je pouvais te filer mon rhume par le net. ;D Moi, j'en sors. :) Aller courrage, çà ne dure qu'une semaine et demi. :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité