Publicité
Revoir un Printemps
16 avril 2006

Mise à jour, mise au point...

Suite à mon post sur le design de mon blog, ainsi que grâce à vos commentaires, j'ai pris une graaaaande décision (attention roulement de tambours) :
Je vais tout changer !
Ça va être assez radical, pour tout vous dire, le noir me sort par les yeux, j'arrive plus à écrire sur cette couleur et j'ai une idée de graphisme qui se précise de plus en plus…
Vous avez quelque part tous plus ou moins raison, certes ce n'est plus qu'un chez moi mais aussi un peu un chez vous, personnellement ça ne me gêne pas, mais voilà je crois que d'un je me suis lassée de ces couleurs et de deux, il ne me ressemble plus tel qu'il est aujourd'hui. Et ce qui entraîne (indirectement) une difficulté pour moi d'écrire dessus.
Donc voilà, j'ai suivi les conseils d'Audrey et j'ai réfléchis à ce que je voulais, je crois que je vais opté pour le frais et léger…
Le travail a déjà commencé, je suis entrain de tout mettre au point sur un autre blog non visible pour parfaire la chose, j'espère que le nouveau modèle sera bientôt tout prêt, tout beau. Mais je pense que pour la bannière, il faudra attendre un peu…
En attendant, je vais un peu abandonné mon blog – mais pas les vôtres ! – de toutes façons, j'ai de plus en plus de mal à écrire pour le moment… en espérant que ça revienne avec le nouveau design. Je vous dis à très vite parce que je pourrais pas m'en passer très longtemps de ce blog malgré tout, et ne m'oublie pas en mon absence hein ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que non qu'on t'oubliera pas ma belle Zofia ;-) En plus, je suis pressée de le voir moi ce joli blog frais et léger que tu nous prépares !!! Gros bisous et à vite.
Répondre
T
On t'oublie pas t'inquietes ;)<br /> (meme si je suis grave absent sur msn pour cause de boulot dans tous les sens, desolé :p)
Répondre
K
Je compte jusqu'à 10...
Répondre
P
Ouais dépeche toi!! :)
Répondre
A
Du courage, et a très très vite.... J'espère que tu nous reviendras bien vite avec ce nouveau chez toi que tu prépares....
Répondre
A
loool !! ma phrase veut plus rien dire avec la faute de frappe... pour celles et ceux qui auraient du mal, j'ai en fait inversé le et pour :)
Répondre
A
et bien bon courage le pour faire ce nouveau design ! j'espère qu'on verra très vite le résultat... <br /> bonne soirée et peut-être @+ sur la blogosphère :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité