Publicité
Revoir un Printemps
29 juillet 2006

le Temps d'un Instant

Elle se blottie contre lui, cherchant un peu de chaleur, elle remonte le drap sur elle, frisonne.

- t’as froid ma chérie ?
- hum… oui, un peu
Même lorsqu’elle lui parle en pleine nuit, elle joue la coquine, la câline.
Il se lève descendre le store, en se recouchant il la couvre avec le dessus de lit.
Couché sur le côté, il la sent se coller à lui, contre son dos. Il attrape sa main et la pose sur  son ventre. Son souffle chaud dans sa nuque, elle s’est déjà rendormie.

Le jour se lève, doucement la lueur grise de l’aube filtre à travers le volet, leurs jambes sont entremêlées. La sonnerie d’un réveil se fait entendre, entre les brumes du sommeil elle sursaute, il s’éveille. 

- t’as eu peur ?
- oui
- faut pas, faut plus que t’es peur, j’suis là…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Purée, avoir froid, en cette période, c'est limite du luxe..<br /> (sinon c'est "faut plus que t'aies peur")
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> Concours de circonstance c'est la quête d'information sur le thème du camping sauvage qui m'a fais atterrir sur ton blog et nottamment sur ton article en rapport à tes vacances dans les landes. Fascinés par ton style et ton enthousiasme, je me suis plu à lire plus que cet article sur tes vacances. La lecture de plusieurs de tes articles m'a apporté fraîcheur et plaisir. Tout ça pour finir en apothéose avec cette dernière narration merci beaucoup à toi pour ce moment de détente et excuse mon coté vicieux en m'étant introduit l'espace d'un instant dans ton monde poétique...<br /> Erwann
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité