Publicité
Revoir un Printemps
2 novembre 2006

Pâle Septembre

Je suis partie quelques jours en vacances, entre temps l’hiver s’est installé enfin l’été a été mis à la porte l’automne se dispute avec l’hiver pour savoir qui va l’emporter. Les jours ont baissé d’une heure, ça sent les marrons chauds et les guirlandes de Noël. Les promenades au bord de mer, l’après-midi, bien couverts. J’aime et j’aime pas.
Des vacances, enfin pas vraiment des vacances, disons une ptite pause dans la Drôme, l’automne y était bien installé par rapport à ici. Un break à la fois reposant et stressant, j’en suis sortie changée. Il s’est rien passé d’exceptionnel pour que je change, j’ai juste rencontré l’Indifférence et elle m’a enfin convaincu. De ne rien dire, de passer outre, de fermer mes réactions. Ça ne veut rien dire mais ça se comprends.
Enfin voilà, des bons restaus, l’automne et l’indifférence, une expo de Cézanne franchement kiffante, du travail, un livre commencé et terminé, et j’suis rentrée.

sous_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand le soleil pointe son nez sa va mais quand tout n'est que brouillard, gris c'est bof.. Faudra patienté pour retrouver un peu de chaleur, surtout quand près de sois on ne trouve que froideur...<br /> Je t'embrasse et continue à trouver des choses qui t'interresse, un bon livre, une expo, un film.. Après le reste tant fou, laisse glisser. <br /> Fais toi plaisir, car il ne faut rien attendre des autres malheureusement. <br /> Bisousss
Répondre
V
L'hiver s'instal pour que tu puisses apprécier davantage l'été qui viendra ensuite. ;)
Répondre
Z
envoie, ça me changera de mes bouquins de fac :D
Répondre
S
Malgré l'automne, tu restes le printemps miss!<br /> <br /> Par contre, j'hésite à t'envoyer la lettre, tellement elle est longue!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité