Publicité
Revoir un Printemps
22 novembre 2006

La célébrité est proche

Comme vous le savez certainement, j'ai gagné le concours du bureau le plus bordélique (comment ça y a pas de quoi à être fière ?!!), c'est la première fois que je gagne un concours, j'en suis toute émotionnée alors permettez moi de me vanter un peu(il me semble que cette dernière partie de phrase n'as pas de sens).
Je me suis fait des nouveaux potes bloggeurs (ceux qui ont voté pour moi bien sûr ;) Mamzelle Bulle, Roodkapje, LillyjocasteIsatys, Moi et autrui. Et évidemment, je boude PetiteConne qui m'a lâchement trahi ;)

Sinon j'ai beau terminer les livres que j'ai en réserve, tous les jours, il y en a d'autres qui se rajoutent. Rien qu'aujourd'hui j'en ai 3 en plus, dont un que j'ai bien galèré pour l'avoir donc il a ntérêt à être putain de bien et à m'apporter trop de choses ! J'ai nommé Michel Serceau, L’adaptation cinématographique des textes littéraires : théories et lectures, ainsi que L'adaptation du roman au film d'A. Garcia et Qu'est-ce que le cinéma ? d'André Bazin (que je veux à tout pris appeler Hervé alors que c'est pas le même).

Restons Motivés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon, bon, il est vrai que par tous tes commentaires, tu pourras réussir à me faire oublier cette trahison ^^
Répondre
P
Ok ok il va falloir bcp de temps pour que ma trahison soit oubliée par ton petit coeur sensible MAIS même si je t'ai trahie,je suis une fidèle lectrice qui commente dès qu'elle peut...et ça,ça vaut bien tous les votes!!
Répondre
Z
Roodkapje : ptain je sais pas si je dois en être fière lol ben voilà :) moi c'est pareil mais réparation est faire, bienvenue !<br /> <br /> Nelka : oui, oui mais quand même c'est pour la forme :)<br /> <br /> Moi et autrui : ah je voulais le lire, j'avais vu la pub et puis mnt j'ai bcp trop d'autres trucs à lire mais tu me diras ce que t'en a pensé :)<br /> <br /> t. : ya pas de problèmes ! ;) j'aime mieux le désordre que l'ordre...
Répondre
T
Trop le même que mon basard, dans lequel je me retrouve si facilement !<br /> Bravo à ton basard ou... au mien.
Répondre
M
et bien moi, je me suis lanc dans la lecture de :<br /> LA TRAGEDIE DU PRESIDENT<br /> c'est gros, mais ça a lair passionnant
Répondre
N
Comme je l'ai dit, Petiteconne est restée objective... Et puis ça ne t'a pas empêché de gagner ! lol Tu as eu 3 voix de plus que Roodkapje.
Répondre
R
félicitation de la part de mon entourage !!! [ et de moi aussi !]<br /> De mon entopurage pcq je suis considérée comme la + grosse bordélique au monde !!!<br /> <br /> ----<br /> <br /> Oui la célébrité est proche !! je connaissais ton blog de nom mais je n'y étais jms allé. Voilà chose faite ! J aime pas mal d ailleurs !!<br /> <br /> Bise !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité