Publicité
Revoir un Printemps
16 février 2007

Fièvre Acheteuse

ou la fièvre Tueuse !

On peut dire à la fin de cette semaine que les démons de la consommation m’ont perverti… que je vous raconte ça.

Tout d’abord, il y a eu ce pèlerinage au temple de la maison/déco/aménagement (Ikea pour ceux qui auraient pas compris) où tout ce que tu vois te donne envie de tout refaire chez toi. J’ai donc cédé à la tentation et j’ai pêché malgré les mises en garde de mon porte-monnaie…
Et je suis revenu avec de très jolis couverts avec leur égouttoir ainsi que des petits paniers pour la salle de bains au nombre de 4 qui sont très jolis en plus d’être très pratiques.
Evidemment, je me suis flagellée une première fois.
Par la suite, le site ventreprivée est venue toquer à ma porte sous la forme d’un mail : « eh oh bonjour on fait une vente privée de bas, collants et autres jolies choses qu’on met pour plaire aux garçons, viens vite nous voir c’est fait pour toi ».
Je suis allée voir et le démon de la dépense m’a sauté dessus sans crier garde et je me suis retrouvée (je me demande encore comment d’ailleurs) avec deux paires de bas, hop, achetées !
Cela dit en passant, elles sont vraiment jolies et hâte de les recevoir pour faire la belle devant mon chéri…!
Je croyais avoir subi suffisamment d’assauts pour être tranquille pour le reste de la semaine, il fallait croire que les dieux là-haut n’étaient pas satisfaits de mes performances.
J’ai eu une révélation ce matin que je me devais d’aller me purifier dans un autre temple…celui de la consommation du multimédia !
Dés mes premier pas dans ce lieu saint, j’ai senti qu’il faudrait que je me confesse après… j’ai été submergée de rayons, de flash, de couleurs, de sons et je me suis évanouie. En me réveillant, je sortais du magasin avec les bras chargés de paquets et notamment un cd et 2 dvds qui me font tout à fait plaisir !

La semaine n’est pas encore finie, et en attendant de voir ce que me réserve les deux jours qui arrivent, je vais me fouetter et mettre mon cilice autour de la cuisse ^^

ist2_1099956_dollars_fly_concept snif, tous mes sous s'envolent, si seulement j'en avais autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Videsentimental : fort possible ! j'ai eu des relents de mysticisme ;)<br /> <br /> Deedy : j'en avais marre de voir tous mes produits traîner en vrac ! ils sont hyper biens parce qu'ils sont très souples, 10€ les 4 chez Ikea ;)<br /> <br /> Mademoisaile : ah la merveilleuse société de consommation..!<br /> <br /> Lali : oui tu as raison, ça serait dommage de gâcher tout ça !<br /> il est pas près de chez moi Ikea (Toulon) et c'est tant mieux, j'y passerais tout mon fric :s<br /> <br /> Petiteconne : oh :(<br /> <br /> SPirit : je le savais !<br /> <br /> Moi et autrui : n'est ce pas ?! ;) elle fait tellement de bien cette frénésie
Répondre
M
j'aime cette frénésie compulsive du syndrome de la Carte bleue démente !!!
Répondre
S
Tu es damnée!<br /> Peace.SPirit, ce con.
Répondre
P
Honteuuuuuuh à toa!!
Répondre
L
Bon j'allais dire la mm chose que VDS, car suis en train de boukiner le DVC décrypté, avant de m'attaqué au livre. "Cadeau de Fifi à Noel", bref, Nannn pas De Cilice tu vas abimer tes jolies cuissous et sa ferai pas top pour les bas tout beau qui vont bientot arriver par la poste, hihi..<br /> Bin ecoute même si c'est un peu de folie, faut je crois parfois se lacher un peu, il y a pas de mal à se faire un peu de bien, non... C'est sur qu'on preferai avoir plus de flouze, on aurai moins la migraine après, grrr.. <br /> J'ia adoree les paniers, sont trop trop choux..<br /> Kel pied kan mm d'avoir un Ikea près de chez toi.. ;) le plus près pour moi est à 250km hihi...<br /> Nan, z'habite pas en foret amazonnienne :)Tsss...<br /> Quand j'ai pu y allais, je te dis pas l'aprèm de ouf que j'ai passée.. Alors ze comprends ton supplice, Hargggg trop dure de resister hihi...<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
M
Le week end dernier, mes parents et moi sommes allés acheter 6 chaises, hop hop histoire de.<br /> On a eu du mal à les caser dans la voiture, c'etait délirant...
Répondre
D
oh j'adore les paniers pour la salle de bain !! je vais essayer de m'en trouver des comme ça, ça sera moins le bazar sur les étagères et ça fera plus joli ^^
Répondre
V
Faut que tu fasses attention!<br /> Je te sens influancé par Da Vinci Code. lol
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité