Publicité
Revoir un Printemps
28 février 2007

Ne la jugez pas avant de la connaître

j'aime marcher avec le soleil de face, ça me fait plisser les yeux, voire carrément les fermer. Et j'aime marcher les yeux fermés.
mes sacs poubelles sont violets et sentent le citron, ça change.
j'ai écrit environ 10 pages pour mon mémoire, comme ça d'un coup. et j'peux vous dire, ça m'a séchement vidée...
pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai décidé de ne pas aller en cours aujourd'hui, j'en avais vraiment pas envie.
je crois que je suis passée dans le camp des hypersensibles, je pleure pour un rien, quasiment tout le temps. Comme hier soir par exemple où j'ai fondu en larmes sans explications.
j'ai mis à jour tous mes cours et commencé à travailler pour mes dossiers.
J'a acheté le livre d'Anna Gavalda, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, et déjà j'aimais le titre mais je sais que je vais aimer ce qu'il contient.
Jude Law, le magnifique Jude Law devrais-je dire, fait la une du dernier studio et rien que pour sa gueule je trouve qu'il le mérite.
J'aimerais voir le film Melissa P.

melissa

Je voulais mettre une chanson mais radioblog me demande un log et un passe et veut pas que je me crée un compte :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juuuuuuuuuuuudeeeeeee
Répondre
L
Et bien tu as eu raison de te prendre une journée.<br /> Savoir décroché un peu. j'ai lu un peu plus bas tes derniers posts, ton blues. Pas facile les histoires de famille. Il faut savoir s'éloigner un peu de tout ça, ne pas mélanger ton histoire perso avec chéridoudou, pas facile mais les histoires de grands, qu'ils s'en débrouillent.<br /> En attendant tu continus tes études, tu t'accroches et sa je trouve ça super.. Continue comme ça. <br /> Pour radioblog, j'ai eue le mm problème et je me suis inscrite et sa marche...<br /> Le titre du livre me donne envie.<br /> Gros bisous petite fée.
Répondre
S
Courage ma grande!!<br /> T'as des sacs poubelles qui sentent bon????!!! C'est un truc de fou ça!!<br /> Au moins, si ça te fait avancer sur ton mémoire, c'est fresssh!<br /> Par contre, je sais qu'une semaine avant l'échéance ta productivité va croître exponentiellement, c'est le syndrome de l'étudiant-quàbesoind'adrénaline!!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité